Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [En cours] Rogue motivé: Pitchyz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitchyz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

[En cours] Rogue motivé: Pitchyz Empty
MessageSujet: [En cours] Rogue motivé: Pitchyz   [En cours] Rogue motivé: Pitchyz Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:37

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
--> Donc voila je m'apelle Marino je suis un belge de namur ( pote irl de Alégra ) j'ai 15 ans.


---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> Je voudrais agrandir mon expérience VHL et mon stuff c'est pourquoi je suis motivé pour rentré chez NEXT.


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> Pour l'instent je suis spé finesse pour le pvp, j'essaye d'avoir une base niveau stuff. Biensur je peux changer de spé pour les raids.

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
--> Pour l'instent donc je n'ai malheureusement pas un stuff terible :s mais je suis très motivé a changer j'ais quellques pièces pvp que j'essaye de gemmer pour avoir un peux de score de toucher.


---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
--> Pour l'instent je n'ai pas une grande expérience, je suis la pour aprendre. J'ai aussi la posibilitée de jouer cote à cote avec des amis irl qui peuvent me faire partagé leurs savoir :p


---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
--> J'étais chez Duplicata et je suis partit car la guilde c'est presque dissoute, beaucoup de gens sont partit.

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> Oui évidement je n'attend que sa :p

Qu'attendez vous de Next ?
-->J'attend de la guilde une bonne ambiance pour s'amuser en jouent surtout et biensur de pouvoir avancer le plus loin possible dans le jeux a vos cotés Smile


Merci beaucoup a tout ceux qui ont lu mon apli j'esper que nous pouront nous retrouver prochainement sur le jeux Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[En cours] Rogue motivé: Pitchyz Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Rogue motivé: Pitchyz   [En cours] Rogue motivé: Pitchyz Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:13

bonsoir ,px tu ns mettre tes lien armurie et template stp Smile

-px tu me dire ton cycle de dps,et quel son tes poison applique sur tes armes pour certain boss.

-px tu me dire plus sur ton avance

- si tu dois choisir certain que choisis tu en premier agi pa force touche de meme que tes gemme.

-quelle son les enchante que tu choisis sur tes armes .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchyz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

[En cours] Rogue motivé: Pitchyz Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Rogue motivé: Pitchyz   [En cours] Rogue motivé: Pitchyz Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:33

Re bonjour Smile

donc voici le lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Pitchyz

Pour se qui est de mon cycle de dps actuel avec ma spé pvp sa resemble à:

Avant le combat je suis en fufu
-Préméditation( si il est disponible)
-Pas de l'ombre
-Coup bas
-Hémoragie (jusqua cque le coup bas arrive a sa fin)
-Aiguion perfide

Ici nous arrivons dans le cycle normale
-hémoragie/Frape fantomatique( si nécésaire)/Suriner( si nécésaire)
-éviscération/lancer mortel(si besoin)

Je peux comme je l'ai di changer ma spé pour les raid il suffit de demander Wink

Pour les poissons je ne sais pas vraiment (mais il ne suffit que de /w un autre fufu pour réglé le probleme Smile )

Pour ce qui est de mon avancée je n'ai encor clean que gruul ( je vais bientot tenter kz en pick-up) Smile

Alor ensuite je pence que pour le pve le score de toucher est importent de meme que l'agilité

Sur mes armes j'ai actuelement un double mangouste

Voila merci beaucoup j'esper que mes réponses seront bonnes :p byebye
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[En cours] Rogue motivé: Pitchyz Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Rogue motivé: Pitchyz   [En cours] Rogue motivé: Pitchyz Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:21

bonjour merci de m avoir repondus ,

de ceux fait je comprend que tu pvp mais et il normal de ne ps sertir ton equipement et ne pas faire les enchantes adéquate sur ton stuff

il faudra que tu m 'explique pourquoi tu as mie 3 gemme de 8 touche sur ton torse bg alors que le touche et plus pour pve (pour tape sur du mob) en bg tu en a pas besoin me semble til de score de touche mais plus de resi.
a tu du stuff pve car pour moi la ses vraiment tres léger.
je te laisse aupres des off qui finaliseront ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchyz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

[En cours] Rogue motivé: Pitchyz Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Rogue motivé: Pitchyz   [En cours] Rogue motivé: Pitchyz Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:40

re tout d'abord merci de porter ton atention sur mon apli Smile

alor voila le probleme je voudrai avancer plus loin niveau pve mais je n'ai pa le stuf requi c'est pourquoi j'essai de gemmer avec du touch pour pouvoir avoir une base ( peut -etre petite je sais :s) une fois un stuf pve +/- correct aqui je pourais regémer mon stuf pvp pour uniquement le pvp mais comme pour l'instent je n'ai pas d'autre stuff j'essaye de débuter mon avancée pve avec ce stuff Smile

A bientot ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchyz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

[En cours] Rogue motivé: Pitchyz Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Rogue motivé: Pitchyz   [En cours] Rogue motivé: Pitchyz Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:41

ps: sur larmurerie je n'ai qu'une pertinence de 50% mais ni faites pas attention je revien de vacances Smile

merc bcp a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Rogue motivé: Pitchyz Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Rogue motivé: Pitchyz   [En cours] Rogue motivé: Pitchyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Rogue motivé: Pitchyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Recrutement Rogue
» [En cours] Apply Rablabla Rogue 70
» [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser