| [en cours] Recrutement Rogue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trixye
| Sujet: [en cours] Recrutement Rogue Mer 27 Aoû - 20:16 | |
| Tout d'abord , bonjour tout le monde Brève présentation IRL (et votre âge) ?--> < Prénom : ghislain , Âge : 16 ans , et j'habite dans le sud de la françe ---------------------------------------------------Quelles sont vos motivations dans le jeu ?--> Je need down les gros boss de BC (avec ce perso) et en tant que de dps , et continuer le peut de Pve avec ce perso ---------------------------------------------------Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?--> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html Meilleur spé PVE a mes yeux pour rogue Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?--> Eu essentiellement du kara et un peut de PVP , je vous link mon lien tout de même =) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Trixye Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.--> Prendre popo , nourriture , et elixir , après avoir réparer et être concentré ---------------------------------------------------Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?--> KZ clean , ZA clean , Gruul clean , maghte clean , Tk 3/4 , SSC clean avec mon war ---------------------------------------------------Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?--> Aucune , enfini pvp Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?--> Oui même prêt a farmé pour les raid de la semaine Qu'attendez vous de Next ? J'attend d'arriver au même niveau de PVE que mon war voir mieu , et avancé dans la bonne ambiance et le plus rapidement possible tout en s'amusant Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée en éspérant que mon apply soit accepté | |
|
| |
Aress Officiers
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : quelque part.. je ne sais ou Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [en cours] Recrutement Rogue Mer 27 Aoû - 20:24 | |
| plop plop deja de un, j'aime pas trop cette phrase - Citation :
- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> Je need down les gros boss de BC (avec ce perso) et en tant que de dps , et continuer le peut de Pve avec ce perso que recherche tu ? avoir la joie de tuer les boss ? ou les tuer our les loots ? (excuse moi de douter un peu, mais la phrase est un peu mal tournée je trouve ) dexiemement - Citation :
- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html Meilleur spé PVE a mes yeux pour rogue le lien est pas bon, tu doit copier-coller le lien qu'il ya en dessous de cette page, pas celle qui se trouve dans la barre d'adresse. troisiemement - Citation :
- Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
--> KZ clean , ZA clean , Gruul clean , maghte clean , Tk 3/4 , SSC clean avec mon war et avec ton rogue ? tu en est ou ? pourra tu assurer une precense reguliere les mercredis et vendredis de 20h30 a minuit ? sinon pour le reste je laisse faire Eragon son boulot ( faut bien qu'il serve a quelque chose ) | |
|
| |
trixye
| Sujet: Re: [en cours] Recrutement Rogue Mer 27 Aoû - 20:41 | |
| Pour le template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000233051020050150023210510000000000000000000000 Et je need down les boss de bc avec ce perso si les loots sont la c'est cool sinon c'est pas grave , je ne viens pas pour sa Et vous demandez l'expérience PVE Hl mais l'expérience pour moi c'est avec n'importe quel persos mais bon avec mon rogue : KZ , gruul , maghte , et dèbut ZA Et pour les horaire oui | |
|
| |
Aress Officiers
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : quelque part.. je ne sais ou Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [en cours] Recrutement Rogue Mer 27 Aoû - 20:48 | |
| - Citation :
- Et vous demandez l'expérience PVE Hl mais l'expérience pour moi c'est avec n'importe quel persos mais bon avec mon rogue : KZ , gruul , maghte , et dèbut ZA
pas forcément : exemple tres extreme : tu connait void en tant que CaC mais tu ne connait pas forcément toutes l'histoire avec ces orbes alacon qui tombent sur les DPS distances sinon bah pour moi, +1 ! et on attends tjs eragon. | |
|
| |
Wurtemberg
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Montbéliard - Sochaux Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [en cours] Recrutement Rogue Jeu 28 Aoû - 14:44 | |
| Idem j'attends le verdict d'Eragon ou d'un autre rogue car je ne connait pas parfaitement cette classe.
Par contre comme je l'ai expliquer dans l'apply du War fury, niveau dps cac en avons suffisamment pour les raid 25 voir trop, certains soir.
Donc c'est pour cela qu'il faudrait qu'on en parle avec les différents off de la guilde, et nous vous informerons le tôt possible.
++ | |
|
| |
DADI Maître de Guilde
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: +1 Jeu 28 Aoû - 14:52 | |
| Salut Trixye +1 pour moi aussi,je ne voit trop rien a redire sur ton post. Juste connaitre effectivement t'es disponibilité le ou les soirs (mrecredi et/ou vendredi) mais jusqu'a quel heure ? nous raidont habituellement jusqu'a 23h30 fesant preuve de tolérance pour les personnes qui travail et/ou (lol) on cours le lendemain, pour se qui est du mercredi soir. Je voit que tu es jeune (16 ans) et les parents, ou certains, peuvent restreindre a certaines heures de jeu.. pas bien les parents et s'etait pour savoir si 23h30 ou plus dans certain cas, n'étais pas troptard pour toi. Merci a toi de postuler chez nous pour moi c'est oki | |
|
| |
éragon
| Sujet: Re: [en cours] Recrutement Rogue Ven 29 Aoû - 19:58 | |
| bonsoir a toi ,ton template et bien mais dit moi a tu du stuff pve car que tu as de pvp et surtout 42 en touche sa vas pas touche void.si oui nous mettre ton nouveaux lien armurie stp merci.
-peux tu nous dire un peux ton cycle de dps
-que choisis tu si tu as le choix en enchante de mettre agi pa force ou touche,que choisis tu en premier.
-quel enchante choisis tu pour les armes .
ps:as tu farme des insignes pour ton stuff? merci | |
|
| |
trixye
| Sujet: Re: [en cours] Recrutement Rogue Sam 30 Aoû - 13:37 | |
| Bonjour tout le monde
Je post pour répondre a vos questions :
Les enchantement serait pour moi 2 mangoustes
Mon cycle de Dps : Garrot - pernicieuse - débiter - perni jusqu'au 5 point - rupture - perni jusqu'à 3 points - débiter et ainsi de suite.
Je ne use pas tellement envenimer
En stuff PVE mon toucher et de pour l'instant : 162 pour l'instant
Voila j'espère avoir pu répondre a vos attentes | |
|
| |
éragon
| Sujet: Re: [en cours] Recrutement Rogue Sam 30 Aoû - 13:54 | |
| - trixye a écrit:
- Bonjour tout le monde
Je post pour répondre a vos questions :
Les enchantement serait pour moi 2 mangoustes
Mon cycle de Dps : Garrot - pernicieuse - débiter - perni jusqu'au 5 point - rupture - perni jusqu'à 3 points - débiter et ainsi de suite.
Je ne use pas tellement envenimer
En stuff PVE mon toucher et de pour l'instant : 162 pour l'instant
Voila j'espère avoir pu répondre a vos attentes slt je sais pas si tu auras le temp de mettre sur mob en plein trash sur tk ou un boss ,ton garrot par contre sais tres vague tes expliquation de cycle de dps de ton rogue je vais te mettre le cycle de dps du rogue utilise en sp combat pour t entraine deja 1. Attaque pernicieuse x2 2. Débiter Cycle normal : 1. Attaque pernicieuse x3 2. Débiter 3. Attaque pernicieuse x5 4. Rupture (5. Retour à l'étape 1) Cycle sous Poussée d'adrénaline : Afin de rentabiliser au maximum la Poussée d’adrénaline, celle-ci doit être lancé juste après le déclanchement d’un Débiter (Cycle normal – Etape 2). 1. Poussée d’adrénaline 2. Attaque pernicieuse x5 ou kriss 3. Rupture 4. Attaque pernicieuse x5 ou kriss 5. Envenimé (6. Reprise du cycle normal) pour les enchantement: - stuff: classique, 15 agi sur main pa sur bracelet et les enchantement avec repute pour la tete et les epaulettes, - pour les armes: moi je suis pour les main double mangouste marche aussi -encore une derniere chose en sorti raid que prend tu sur toi? -quelle son les poison utilise tu sur les boss et pourquoi merci | |
|
| |
éragon
| Sujet: Re: [en cours] Recrutement Rogue Lun 1 Sep - 11:42 | |
| | |
|
| |
Kashimu
| Sujet: Re: [en cours] Recrutement Rogue Mar 2 Sep - 11:27 | |
| pour ma part, si j'ai mon mot à dire ça serait un petit +1 ^^' le stuff n'est pas trop mal ;p A 16ans on est motivé mais il reste quelques petits détails ... MOI je propose un raid de test (en espérant qu'il me dépasse pas au DPS xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en cours] Recrutement Rogue | |
| |
|
| |
| [en cours] Recrutement Rogue | |
|