Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [En cours] Apply Rablabla Rogue 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rablabla
Invité




[En cours] Apply Rablabla Rogue 70 Empty
MessageSujet: [En cours] Apply Rablabla Rogue 70   [En cours] Apply Rablabla Rogue 70 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:36

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
--> J'ai 16 ans, et j'habite à Reims en Champagne-Ardennes.


---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> J'aime beaucoup discuter, faire de nouvelles connaissances, down des boss.


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> J'ai choisi rogue parce que tout d'abord il y a le fufu (Très jouissif le vanish Very Happy), puis ensuite pour le style ^^.

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
--> Mon Stuff Lien vers l'armu

Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
--> Je pense qu'un voleur se prépare en achetant déjà tous les compos nécessaires tels que le poisons ou la poudre vanish.


---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
--> En VHL BC, je connais Karazhan par coeur, et je fais quelques Instances héroïques (J'ai déjà try Grull).


---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
--> J'ai été dans pas mal de petites guildes, mais la grande dont j'ai fait parti fut celle des "Dunedains". Je l'ai quittée par ce que déjà je n'était pas 70, mais surtout parceque je n'avais pas l'impression de voir d'entre-aide.

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> Je suis prêt, je ne pas garantire une disponibilité tous les soir (le lycée désolé), mais je participerais autant que je peux.

Qu'attendez vous de Next ?
--> J'attend une guilde sympa avec laquelle on peut faire du raid sans se prendre la tête, discuter avec des gens sympa, délirer sans flooder... un peu de tout Smile[url]
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[En cours] Apply Rablabla Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Apply Rablabla Rogue 70   [En cours] Apply Rablabla Rogue 70 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:08

Yop Rablabla

Merci de l'intérêt que tu porte à la guilde et bienvenue sur notre forum.


Citation :
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> J'aime beaucoup discuter, faire de nouvelles connaissances, down des boss.

Nous aussi donc sa tombe bien. Wink

Citation :
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> J'ai choisi rogue parce que tout d'abord il y a le fufu (Très jouissif le vanish Very Happy), puis ensuite pour le style ^^.

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
--> Mon Stuff Lien vers l'armu

Pour ton Template, qui se trouve ici. Je n'est jamais vu de rogue spé PVE avec des points en finesse. Il me semble même que la spé finesse est plus avantageuse pour le PVP. Mais peut être qu'une exception existe, je ne sais pas .... Eragon !!! à l'aide !!!!!

Pour le stuff les seuls enchantes que j'ai vu ce sont des résistances au école de magie et des +10 endu. Je ne pense que sa soit nécessaire a ce stade du jeu de se préoccuper des resist magique et les +agi doit être préférer au +endu pour le voleur pve.


Citation :
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
--> En VHL BC, je connais Karazhan par coeur, et je fais quelques Instances héroïques (J'ai déjà try Grull).


Nous ne somme pas au même point par rapport a ton avancer PVE, mais t'inquiète, apprendre aux joueurs, le contenu pré KT et SCC ne nous dérange pas. Wink

Citation :
Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> Je suis prêt, je ne pas garantir une disponibilité tous les soir (le lycée désolé), mais je participerais autant que je peux.

Oki nous raidons à 25 les Mercredi et Vendredi soir et a 10 les autres soirs quand nous avons au moins 10 personne de connectés.

J'attends l'avis d'autre membre afin de donner mon propre avis.

++
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[En cours] Apply Rablabla Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Apply Rablabla Rogue 70   [En cours] Apply Rablabla Rogue 70 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:02

en effet, la spé finesse cay pour le payvaypay

spé pve -> combat ( 19/42/00 )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[En cours] Apply Rablabla Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Apply Rablabla Rogue 70   [En cours] Apply Rablabla Rogue 70 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:07

bonsoir a toi ,peux tu nous dire pouquoi un enchante de +20 en resiste arcane sur ton heaume alors qui ya autre chose.

de meme ton template et plus basée sur pvp.

de plus vue ton stuff pas assez en touche 77.

-peux tu nous expliquer ton cycle de dps stp

-que choisis tu enchante si on te proposé agi force intell touche ou pa.

-quel son tes enchante sur tes arme.

ps:as tu farme des insigne pour te stuff?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Apply Rablabla Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Apply Rablabla Rogue 70   [En cours] Apply Rablabla Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Apply Rablabla Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Recrutement Rogue
» [En cours] apply redblast demo 70
» [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70
» ..::Skalf::.. [Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser