Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70

Aller en bas 
+4
Demolition
éragon
Aress
Kouran
8 participants
AuteurMessage
Kouran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2008

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:41

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
--> Antoine, 18 et demi, tout bientôt étudiant à Lyon en économie/Gestion/Droit. Tennisman et pianiste à ses heures perdues Smile


---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> Découvrir un maximum d"instance pour en prendre pleins les yeux et la tête


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> Teamplate assassinat. Je change très souvent de teamplate, mais je pense le garder un bon moment, (je viens de respet, meilleurs dps grâce à mes armes Very Happy ) . De plus c'est celui qui fournis le maximum de dps.

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
--> J'ai un stuff spécial pvp et pve. La c'est le liens vers mon stuff pvp http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kouran . J'ai plusieurs armes (dague/masse/épée...) et de nombreuses pièces de stuff en tout genre. Pour mon stuff pve /W moi ^^.

Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
--> Lire la strats( si y'a sur le fofo), penser aux poisons, aux popo, aux po de réparation :p.


---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
--> Kz Clean/Gruul clean/Maghté clean/ZA 3premiers boss clean/SSC premiers boss clean/Oeil premiers boss clean/Hyjal premiers boss clean/Instance héroweak tout les accès de up :p .


---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
--> Heu, beaucoup torp d'ancienne guilde, j'en suis partis car elles se dissolvaient, car elles ne m'apportaient plus rien, car c'étaient des guildes kikoolol pvp :p

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> Dans la meusure du raisonnable et de l'humainement possible (j'ai des études a faire un peu quand même :p )

Qu'attendez vous de Next ?
-->Que la guilde reconnaisse que je roxxgraveduponeyduslip. Et accessoirement qu'elle me permette de découvrir un max de contenu pve dans la joie et la bonne humeur.
Voilà bisous drunken


Dernière édition par Kouran le Lun 11 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:57

plop Smile

j'ai bien aimé ton apply

mais les questions traditionelle vont arriver...

"crie apres éragon pour qu'il pose ces question alacon" Razz

bonne chance pur ton apply, on fixera un rendez vous romantique apres le passage de l'interrogateur ( sa sa dit ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Kouran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2008

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:34

Bon je vais compléter mon apply.

Score de touché en spé combat (pugi/épée) : 209
PA : 1615
Critique : 32%
Endurance : 589 soit 9414 pv.
Agilité : 483 (+11.77% de critique)
Expertise : 12/12 (3% de chance d'être esquivé et paré en moins.)

Poison : mortelle MH, instant OH


Pour info, en spé mutilate :

score de touché : 230
PA : 1640
Critique : 25% (40% avec estropier)
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:11

re kouran merci l'interet que tu nous portes Smile

mais je voudrais le lien ton armurie stuff pve une fois mise a jour, apres

je pourrais enchaine sur mais question ehhhh aress merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demolition




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:49

Kouran a écrit:
Que la guilde reconnaisse que je roxxgraveduponeyduslip.

Mais lol tu as un titre a coté de ton nom ?
Si c'est le cas je vais y penser après t'avoir vue jouer.
Et peut-être je t'appellerais (roxxgraveduponeyduslip) Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kouran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2008

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:21

Lien armurerie mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
DADI
Maître de Guilde
Maître de Guilde
DADI


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: stop prendre la tête...   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:10

Yop, salut a toi kouran
Merci d'être passé laisser ton post sur le forum, et d'ailleur je trouve ton apply correct, va falloir que les personnes qui s'interresse au apply posé sur notre fofo, aprennent a faire preuve de bon sens. car il y a apply posé à la va vite et apply rédigé du mieux possible et presque complet...
ALORS STOP VOUS PRENDRE DANS UNE PME les next clown

pour moi +1 et soit le bienvenue si les directeurs du recrutement sont daccord
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:19

Kouran a écrit:
Lien armurerie mis à jour.

slt kouran merci de ta mise a jour.

-peux tu me dire pourquoi privilege tu des enchantes agi sur tes 2 dagues alors que tu px mettre 2 mangouste.

-peux tu me dire que tu privilege en premier comme enchante sur tes stuff agi ou pa ou touche ou force?

-quel poison utiliserais tu en instance et sur quel boss et surtout pourquoi?

-tu as encore un peux de stuff bg ,farme tu des insignes pour change le stuff et certain bijoux pour encore augmente ton score de touche et pa?
Revenir en haut Aller en bas
Matâ




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:56

Yop yop :-)

Juste pour préciser qu'il a déjà jouer avec Next y'a fort fort longtemps ^^ je vous le conseil sérieux, bon joueur...

++ Matâ
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:21

coucou mata Very Happy ca va ? Smile

sinon kourran, dispo vendredi 15 pour Al'ar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2008

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:51

éragon a écrit:
Kouran a écrit:
Lien armurerie mis à jour.

slt kouran merci de ta mise a jour.

-peux tu me dire pourquoi privilege tu des enchantes agi sur tes 2 dagues alors que tu px mettre 2 mangouste.

-peux tu me dire que tu privilege en premier comme enchante sur tes stuff agi ou pa ou touche ou force?

-quel poison utiliserais tu en instance et sur quel boss et surtout pourquoi?

-tu as encore un peux de stuff bg ,farme tu des insignes pour change le stuff et certain bijoux pour encore augmente ton score de touche et pa?

Alors, réponse
1 : J'ai mis deux enchant +15agi pour deux bonnes raisons. Un, cela m'apporte un bonus de 30 agilité ad eternam, et pas seulement sur un proc, de plus le % de critique est crutial pour un teamplare assassinat. Et deuxièmement, je n'ai plus assez de po et de compo pour deux enchantement mangouste que j'ai déjà sur deux masses Laughing . Vous l'aurez compris, la vraie raison, c'est le manque de moyen tongue .

2 : Comme ENCHANTEMENT (pas gemme) je préfère bonus à agilité. Je sais que j'ai pratiquement que des +pa, mais pendant un bon moment j'ai fait que du pvp (pas le temps pour autre choses Smile ) . Pour les gemmes, Agi/Touché.

3 : Alors la question des poisons, je prend toujours mortel MH, instant Oh. Pourquoi? Car cela up mon dps de 90 (merci poison mortel et le talent poisons abo Razz ) .

4 : Oui j'ai encore du stuff BG car faute d'autre loot, de plus avec les insigne j'ai déjà acheté mon bijou épique (+pa) et ma dague OH. je compte tout bientôt m'acheter le collier à +18 touché (me manque 3 insigne...) .
Revenir en haut Aller en bas
Kouran




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2008

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:55

Aress a écrit:
coucou mata Very Happy ca va ? Smile

sinon kourran, dispo vendredi 15 pour Al'ar ? Smile


Alors sa aurai été avec plaisir, mais je pars en vacances (bien mérité) en italie sur la côte coté adriatique. Et cela pour une semaines. Donc si j'arrive à me connecter dans l'hôtel ou je ferai halte pour ma première escale, je serais là avec plaisir, sinon non désolé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:18

slt kouran merci de tes reponse par en vacance merite des que tu rentre y a du taff +1
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:18

Oui Bonne vacances a toi ! est préviens nous quand ces dernières seront finit.

++
Revenir en haut Aller en bas
FrapeUnCoup

FrapeUnCoup


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:59

Moi je suis dsl mais je demande un test si tu me bats au dps se sera +1 sinon se sera +1 aussi mais t'aura pas de titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70   [En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Postulation : Kouran Rogue elfe de la nuit 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Recrutement Rogue
» [En cours] Apply Rablabla Rogue 70
» ..::Skalf::.. [Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser