Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corëvenn
Invité




[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer.   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:29

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
--> Je m'appel david j'ai 18 ans, je passe en terminal : mes passions dans la vie le karaté le théatre et bien évidament wow !

En ce qui concerne mes disponibilités je suis quasiment tout les soirs, ayant un rythme de lycéen, jusqu'a minuit voir plus si le besoin s'en fait sentir

---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> J'ai toujours partiqué du HL depuis que je joue à wow. Pour moi c'est l'essence même de ce jeu (en plus des donjons) ^^. Je ne suis pas un grand fan de pvp mais il convient parfois d'admettre qu'il est utile pour certaine piece afin d'accroitre son éfficacité. Je cherche à pouvoir pratiqué du VHL dans une bonne ambiance (qui ne veut pas dire sans sérieux aussi).


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> Je suis spé bête 41/20/0


Et bien j'ai du faire un choix entre la spé bête et Survie : J'ai choisie la spé bête car elle permet en même temps d'être éfficace en instance 5/10/25 et de pouvoir continuer à queter seul. ^^

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
--> Alors voila ce personnage est un reroll et donc pas de gros stuff : quelques parties S1 mais sans plus. Et quand je dis reroll je ne dis pas que c'est pour mumuse ce personnage. Mon main me saoul assez, ca va faire 3 ans que je le joue, j'ai donc décidé de passé à autre chose et ainsi me focaliser sur ce personnage. Je suis en train de up mon métiers de TDC (avant spé farm depecage et minage) et en 2 jours 0 à 336 J'ai bonne espoir d'arriver 375 bientot ^^. Ce qui me donnera acces à deux nouvelle partie épique.



Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
--> Et bien ma classe doit se fournir en fleches (et oui une grande révélation que voila) mais aussi en nourriture pour mon dino et potion d'agilité, vie, mana.... En ce qui concerne les potions je ne devrais être quasiment jamais à cour sachant que mon main est Alchimiste (375).


---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
--> En ce qui concerne mon expérience de jeu est assez longue :p
Avant BC chez les fils de cénarius Farm le T1 début T2 (dédicace au ancien ^^)
Apres BC : Kara clean Gruul clean Magthé clean SSC clean L'oeil clean début Hyjal.


---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
--> Mes anciennes guildes : Avec ce personnage seulement Dark Dog une guilde d'un ami IRL mais sans plus. En ce qui concerne le HL, j'ai été chez les New Hope mais malheureusement je ne suis pas parti en bon therme avec eux. Car j'ai du brusquement arreté de jouer du à un probleme IRL important.

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> Et bien oui Chasseur motivé pret à jouer ! J'aime la bonne ambiance, les blagues vaseuses, le faite que l'on discrédite les nains :p. Mais aussi l'héroweak et encore les sorties HL. Le seul point auquel j'aurais du mal à vous aider c'est financier ayant du mal à me gerer moi même x). Mise à part ça je suis dispo pour toute activité dans la guilde. ^^

Qu'attendez vous de Next ?
--> Comme dit plus haut j'attend une bonne ambiance, sans vous le cachez aussi du loot, mais sans être un accroc : Je peux tres bien attendre mon tour passiament. Aussi des instances régulieres.

Voila Next j'espere bientot faire partie de vos rangs et en attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Corëvenn
Invité




[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: erf un soucis   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:33

Désolé, j'ai un souci, je n'arrive pas à afficher l'URL de la page pour mes talents ainsi que mon stuff, veuiller m'en excuser. Si vous pouviez allez voir de vous même, encore une fois j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer.   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:02

plop plop, bienvenue sur notre forum cheers

j'ai apprécié la candidature, mais je ne te trouve pas sur l'armu Rolling Eyes

peux tu nous décrire ton stuff ?

tu peux utiliser la balise ( merci Vaci )
Citation :
Vous allez pouvoir linker les objets sur le forum.
Pour cela rien de compliquer, il suffit d'utiliser la balise [.wow] ID [/wow] (sans le point).
Ce qui donne [wow]35134[/wow]
L'ID est le numéro attribué à l'objet. Vous pouvez le trouver sur :
http://www.wowhead.com/
http://www.wowdb.com/
http://worldofwarcraft.judgehype.com/
http://www.poploot.com/index.php?tpage=search&menu=menu2

sinon j'aimerai te poser 2-3 questions :

-quels sont les cap touché pour les differentes spé ?
-penses tu qu'il est nessessaire d'etre capé ?
-peux tu me decrire ton cycle DPS ?
-que penses tu de l'inéquation mathématique " Agi > PA" ( ok je sors Laughing )
-que penses tu des gnomes ? et des nains ? et de Patrick Bruel ?( sisi je suis serieux )

c'est tout ... pour le moment Twisted Evil ( non je connait pas Secret Story pourquoi ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Corëvenn
Invité




[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: alors   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:07

Je vais répondre à ces questions par odre d'importance :

- A mort les nains gnoms et je n'ai pas d'avis sur Patrick Bruel ! (ouf le plus dur a été fait.)

- Alors en ce qui concerne les cap de touché pour les différente spé sont de 136 sauf pour la spé Survie avec le talent +3%

- Bien sur qu'il est nécessaire de caper : 1% de résiste louper = 1% de dps perdu

- En ce qui concerne Agi>Pa tout dépend de la spé : - En ce qui me concerne c'est l'agi qui est indispenssable = agi-> Pa+Crit+armure idem pour la spé survie. Pour ce qui est de la spé Précis : Plus Pa + crit

- Mon cycle dps tir auto plus cast de la spé faucon amélio + spam de tir assuré + quand CD de up enragé. Il y a moult débat sur le fait d'utiliser le tir des arcanes mais d'apres certain il décale le temps de l'auto shot et ainsi retarde ma vistesse de tir.
Lorsque je passe à 1k de mana je switch en aspect de la vipere pour la regene mana

Le fait que tu ne me trouves pas sur wow armu vient peut être que tu es tapé Corëvenn au lieu de CorëvennE : Le probleme vient encore de moi désolé. ^^

Pour ce qui est de mon stuff :
- Tête épaules gant S1
- Le reste bleu : Arc long de Valanos plus hache de l'arene (à peu pres 40 endu agi force)

Je vais bientot ajouter deux parties épiques torse et bracelet car entre ce matin et cette aprem je suis monté à 361 en TDC d'ici 15 points et un peu de farming je serais 375. Smile

Voila j'espere avoir répndu à toutes tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer.   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:32

Citation :
- Alors en ce qui concerne les cap de touché pour les différente spé sont de 136 sauf pour la spé Survie avec le talent +3%

le cap touché est de 143 et non 136, et en spé survie il est de 76 Wink


Citation :
- Mon cycle dps tir auto plus cast de la spé faucon amélio + spam de tir assuré + quand CD de up enragé

spammer le TA ( tir assuré) n'est pas une solution : il faut en placer un entre chaque tir auto, en fait pas entre CHAQUE, mais une fois sur 2

en gros ca te donne un cycle genre : TdA - auto - TA - auto - multi ( si ya pas de controles evidemment) - auto - TA - TdA et ainsi de suite


en ce qui concerne le TdA ( tir des arcanes ) il ne decale pas du tout le tir auto, vu que c'est un tir instantané, meme si tu envoi un TdA exactement en meme temp qu'un tir auto devrait partir, eh bien ils partiront tout les deux en meme temps Wink


Citation :
- Bien sur qu'il est nécessaire de caper : 1% de résiste louper = 1% de dps perdu

c'est exact, mais je pensais pas vraiment a ca quand je posais ma question, je te la pose differement :
-penses tu qu'il est nessessaire de monter au cap ( a 143 donc ) pour ne plus avoir de "raté" ?

sinon niveau stats je vois que tu manque cruellement de PA, je pense qu'il vaudrait mieux pour toi de monter ta puissance d'attaque au lieu du critique, une fois vers 1600-1700PA unbuff, le reste suivra tout seul Wink

et template, je vois que tu n'a pas prit le talent "Dresseur" pourquoi avoir fait ce choix ? penses tu que 4% de toucher du pet sont negligeable ?

voila, je pense que j'ai fait le tour, personellement, je serai favorable a un test malgré le p'tit manque de stuff, mais un test a kara ne posera aucun soucis je pense Wink

je te tiendrai au courrant pour la date du test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coëvenne
Invité




[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Pret à apprendre   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:05

Sache que je suis ouvert à tout conseils et recommandations :

- Pour moi le talent Frénésie up à fond était plus important que 4% au touché du pêt, mais au vu de mon peu d'expérience HL avec ce perso je fais confiance à ton vécu.

- Pour ce qui concerne le cycle DPS : La fleche multiple n'est elle pas un gouffre de mana ? Sinon pour le reste je suis ok.

- Et pour la capé la réponse me parait tellement évidante (pas un reproche) que j'en ai peur de répondre à coté : Mais un raté = Perte de DPS de Mana et le cycle est intérompue. Il est indispensable d'être capé (ce qui à mon stuff n'est pas le cas je l'avoue.)

Voila je suis pret pour le test dite moi quand j'attend avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer.   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:20

Citation :
- Pour moi le talent Frénésie up à fond était plus important que 4% au touché du pêt, mais au vu de mon peu d'expérience HL avec ce perso je fais confiance à ton vécu.

4/5 en frenesie est suffisant pour qu'il soit en permanence activé

et tu l'a dit toi meme : 4% de toucher = 4% de dps, mais en plus 4% de chance en plus de faire proc le talent Inspiration féroce , donc en gros 4% de chance de up ton DPS et celui de ton groupe de 3% Wink

et 2/5 en endurance bah ca sert a rien Smile

en gros tu aurait un template comme celui la : Template

Citation :
- Pour ce qui concerne le cycle DPS : La fleche multiple n'est elle pas un gouffre de mana ? Sinon pour le reste je suis ok.

personellement je n'ai jamais eu de probleme de mana, meme en utilisant le multishot et sous aspect du faucon Wink

Citation :
- Et pour la capé la réponse me parait tellement évidante (pas un reproche) que j'en ai peur de répondre à coté : Mais un raté = Perte de DPS de Mana et le cycle est intérompue. Il est indispensable d'être capé (ce qui à mon stuff n'est pas le cas je l'avoue.)

pourquoi le cycle serait-il interrompu a cause d'un "raté" ? Smile

et puis maintenant je ne suis pas expert en theorycrafting, mais par experience personelle, je pense que le cap n'est pas forcément a ateindre : je n'ai que 76 de touché et sur des boss comme Void, Al'ar ou meme sur les trash je n'ai que tres peu de raté ( genre un ou deux sur la soirée )

donc je n'en fait pas une priorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corëvenn
Invité




[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Merci   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:30

Merci pour toutes ces indications. Sache que pour la respé c'est fait Smile et ensuite je prend note pour le Multi shot (Je m'exerce déjà au cycle dps que tu proposes)
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer.   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:34

Yop Corëvenn merci pour ton aply et bienvenu sur notre fofo.

Je venais d'écrire une réponses a ton apply mais internet s'est coupé et la je suis a nouveau obligé de réécrire tous ce que j'avais mis. Sad

Donc en gros

Quelle est le nom de ton hunt IG car "Corëvenn" dans l'armu il ne trouve pas.

Moi un détournement de plus dans un raid n'est pas de refus.

Donc j'attends de voir ton stuff sur l'armu avant de metre plus ou moins 1.
Revenir en haut Aller en bas
Corëvenn
Invité




[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Hello   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:10

Salut à toi Wurtemberg. Alors sache comme marquer plus haut c'est CorëvennE, un souci avec l'interface. Si tu met -1 ou +1 en fonction de mon stuff je ne crois pas avoir bcp de chance. Mais sache que je up aujourd'hui 375 TDC (plus que deux points) et donc trois nouvelles parties épique qui s'offre à moi. Je suis aussi quelqu'un de motivé et j'ai une bonne expérience du HL. Je te demanderai (sans te commander bien évidemant x) ) de ne pas faire ton avis que sur mon stuff !

Je te remercie d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
FrapeUnCoup

FrapeUnCoup


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer.   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:30

Je suis dsl de te dire sa mais je dirai +1 pck c un hunt
-1 pck rasiste envers ma race
+1 need un other detournement


Par contre je trouve ton stuff insufisant mais en tt cas je dit +1 pour un test car il vau mieu un full bleu qui joue vraiment qu'un full epique qui se touche la ....
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer.   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:43

+1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Corëvenn
Invité




[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: De l'amélio   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:22

Hello je suis monté 375 en TDC et j'ai farmer et caft mes trois parties épiques en l'espace de deux jours ! Non pas pour vous montrer la performance mais la motivation dont je fais preuve [ vous n'imaginez pas les heures de farm ... truc de fou x) ] . Je suis à 63 en toucher (proche de ce que tu m'avais annoncé) et 1200 en PA (sans gemmes torse). Voila j'attend le test avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer.   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:43

On sortira le Mercredi 3 septembre a TK pour s'attaquer a void.

Le groupage se fait a 20h30 et le pull a 21h, cela te convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
Corëvenn
Invité




[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Ok !   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:23

Je suis ok pour mercredi trois à Void. (Je commence par du lourd la ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Corëvenn
Invité




[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Sortie raid   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:20

Bonsoir, il est 21h15 je n'ai tjs pas recu d'invit pour le raid pour Void : soit vous êtes parti sans moi soit le raid a été annulé

Je ne vous tien pas rigueur et vous dit a une prochaine occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer.   [En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Corëvenne chasseur motivé pret à jouer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Recrutement Rogue
» [En cours] war fury rayenna
» [En cours] apply redblast demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser