Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [En cours] war fury rayenna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rayenna
Invité




[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: [En cours] war fury rayenna   [En cours] war fury rayenna Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:07

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
--> Bonjour je m'apelle donc jonas,j'habite a floreffe proche de namur en belgique. J'ai 16 ans le 21 septembre et je suis un pote irl a ciryl plus connu sous le nom de Alégra !(le choc hein^^) Very Happy

---------------------------------------------------

Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> j'aimerai recommencer a raider car le pvp en continu c'est asser barban ... Sad . Et biensur raider avec mon amis de toujour ciryl^^

---------------------------------------------------

Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
C'est un template fury(meme si sur l'armurie je suis en spe defence car j'ai resper pour full heroik et monter mes insigne. Si je me souvien bien je joue en 17/le reste/0 . Je prend la frappe heroik amélio et 5% de parer car c'est toujour pratique pr tanker a kz. Puis les 6% de resist stun(sert a rien mais bon .. y a que ca sur cette ligne de potable).et le reste comme tout les autres warrior. Et dans le talent fury je prend 5% critique car faut bien se booster un peu^^.la rafale (25%) sanguinaire,etc enfin un template tout ce qu'il ya de plus normale.

Quel est votre équipement ?--> lien vers l'armurie ?

--> Alors je suis 4/5 t4 full epik a part la cape (car elle me boost en touch).Arme sans-coeur en main droite et pugy 45 insigne en main gauche. 261 touch + bijou TDM hero >>> caper pour BT
Voici mon lien armu: http: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Rayenna

Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.

-->Bah...la question piège Shocked . Alors tout simplement en prennant sont petit flacon ou sont elexir de agilité majeur.avec ce spierre pour affuter ses lames (sauf si vous me faites l'honneur d'un chaman avec WF Very Happy ) et biensur avec des consomable (les miens c'est + 20 touch// +20 esprit)

---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?

--> Alors voyons voir:
HEROIK:clear
KZ:clear
GRUUL:clear
MAGTH:clear
ZA:clear(3 timer quasis 4)
SSC:5/6 vash a 53% >>> 3 eme pillier down
TK:2/4 et try sur al'ar
HYJAL:1/5 et try sur 2eme boss
BT:najentus 5%


---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?

--> Mes anciennes guildes sont cynergy,carbonik souls qui est devenu solaria et celle dans laquel je suis toujour dunedains.(qui est une confrérie d'amis vu qu'on a stoper le vhl a cause de la fin de jeu de notre GM)
Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?

--> Oui biensur tout en sachant que je ne joue que 2 soirée semaine mais tout en jouant en aprés midi ou autre (quand j'ai le temps quoi^^)
Qu'attendez vous de Next ?
Une bonne ambiance, des raids avec mon pote irl et ceux que j'espere me faire au seins de la guilde, et biensur bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: Re: [En cours] war fury rayenna   [En cours] war fury rayenna Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:43

slt tu peux écrire en bleue aussi non,peux tu le re écrire en blanc merci je suis daltonien.
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: Re: [En cours] war fury rayenna   [En cours] war fury rayenna Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:35

plop plop et bienvenue sur notre fofo

j'ai enlevé la couleur ( c'est vrai que c'etait presque illisible ) Wink

sinon pour ta candidature , elle est bien detaillée, bonne avancée, bon stuff, etc etc...


ami irl de Alégra ? qu'on le pende ! Twisted Evil

pour moi se sera un pluzun, mais on attend l'avis de notre cher Wurt Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayenna
Invité




[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: war fury   [En cours] war fury rayenna Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:13

désoler pour la couleur je me disais que ca donnerai un peu de pèche a la candidature^^

Merci pour vos reponses rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: Re: [En cours] war fury rayenna   [En cours] war fury rayenna Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:06

vi mais du rouge foncé sur un fond bleu ca le fait pas trop Razz

sinon pas de soucis Wink

on attend toujours Wurt.. ( il sert vraiment a rien lui Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
soobakh




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2008

[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: ces la warrior...?? :D   [En cours] war fury rayenna Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:52

YEAH ces moi Very Happy votre chamane adorée =D bon je dis encore ca ... mais je dis rien :p com d'hab ^^ ces la warrior Smile ca ces clr lol! ces pas une blague!!!! un game play exeptionelle... rien a dire ladessus... Very Happy toute facon vous le verez surement si ray passe en test :p en sachant que ce sera une personne qui pourait nous apporter beaucoup Smile et bon ausi.. le frape commence a en avoir mare d'etre 1er au kiki dps .... Sad lui faut quelqun de sa taille Very Happy se qui sera surement le cas MUHAHA !!!!!!! SI VOUS FUMEZ .... FUMER ... NeXT!!!! Wink

ps: ray... ta oublier ces cyril... pas ciryl :'( il a toujours pas retenu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: Re: [En cours] war fury rayenna   [En cours] war fury rayenna Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:30

soobakh a écrit:
YEAH ces moi Very Happy votre chamane adorée =D bon je dis encore ca ... mais je dis rien :p com d'hab ^^ ces la warrior Smile ca ces clr lol! ces pas une blague!!!! un game play exeptionelle... rien a dire ladessus... Very Happy toute facon vous le verez surement si ray passe en test :p en sachant que ce sera une personne qui pourait nous apporter beaucoup Smile et bon ausi.. le frape commence a en avoir mare d'etre 1er au kiki dps .... Sad lui faut quelqun de sa taille Very Happy se qui sera surement le cas MUHAHA !!!!!!! SI VOUS FUMEZ .... FUMER ... NeXT!!!! Wink

ps: ray... ta oublier ces cyril... pas ciryl :'( il a toujours pas retenu... ^^


euh,sais pas une cour de récrée la c'est une apply
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: Re: [En cours] war fury rayenna   [En cours] war fury rayenna Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:01

Salut Rayenna ! et merci pour ton apply

Je ne sais pas si tu te souviens de moi ma c'est pas le 1er fois que l'on se parle. Tu m'avais porposer tes services pour différents raid si jamais il nous manquait une classe. Et c'est pour cela que je t'ai mis dans mes amis. Donc je te connais déja et je sais comme tu joues (et avec certains de tes rerol 70) et je sais que tu es sympatique.

Parcontre sur l'armu je vois que tu es spé protec ? l'armurie n'est elle pas mise a jour ?

Le seul truc qui me dérange un peu dans l'affaire, c'est le nombre important de dsp cac qu'il risque d'être dispo les soirs de raid. Sachant que dans un raid 25 il nous faut au max 5 dps cac, moi je compte 7 Ou 8 cac (actifs) dans l'alliance. Et donc cela risquerai de coincé lors de la formation du roster. J' ai déja parler de ce leger probleme mais j'ai l'impression qu'il ne fait que grandir.

Trop de dps cac, tue le dps cac. (Phrase du jour) Smile

Alors je ne donnerai pas mon avis dans l'immédiat, et ci dady pense que sa ne pose pas de probléme de prendre un dps cac de plus, alors je suis +1 pour le tester ou le guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: Re: [En cours] war fury rayenna   [En cours] war fury rayenna Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:30

moi je pense que si c'est un pote IRL d'Alegra, la question ne se pose meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
rayenna
Invité




[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: war fury   [En cours] war fury rayenna Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:05

j'etais en spe protect pr farm insigne comme je l ai dis sur le premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
...
Invité




[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: Re: [En cours] war fury rayenna   [En cours] war fury rayenna Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:47

yop

+1 pour moi je ne voit pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] war fury rayenna Empty
MessageSujet: Re: [En cours] war fury rayenna   [En cours] war fury rayenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] war fury rayenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Recrutement Rogue
» [En cours] Apply Rablabla Rogue 70
» [En cours] apply redblast demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser