Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fermé] Naviss - Rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

[Fermé] Naviss - Rogue Empty
MessageSujet: [Fermé] Naviss - Rogue   [Fermé] Naviss - Rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:20

Moi : - Age : 18 ans ^^

- Disponibilités : tout les soirs de 19h30 a minuit
- Présentation : La rochelle je suis en Bac pro Mei alternace


Mon personnage :
- Pseudo : Naviss
- Classe : Voleuse
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Naviss et je suis pret a le changer pour raid ou groupe optimal
- Métiers : Herbo 375/375 Minage 375/375 premier soin 375/375
- /Played : 45 jour total et 25 jours au lvl 70
- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Naviss Mon stuff pve


Votre expérience :
- Guildes précédentes : sangue di vendetta Requiem for a Gnøme Les quatres elements- Expérience avant BC et accès : Début de MC

- Expérience après BC et accès : Kz;Zul aman; gruul : Mag ; Ssc.
- Accès instances héroïques : Touse
- Pourquoi jouez vous cette classe ? : Parce que a cause de son dps et surtout que c'es fun de devenir invisible ^^


Support Ordinateur etc: Ordinateur : 2 go de ram avec carte graphique saphir 2200 512 de ram intégrée

Connection : 10 méga et bientot 20méga
En clair : Peu de lagg pendans les Raid ou autre Teamspeack : Oui installer et pret a fonctionnais


j'ai quités la guilde Les quatre elements Car il n'y avais pas un grande ambision niveau pve.

Mode de Dps : garrot perni débiter perni*5 rupture kriss *5 envenimer perni*3 débiter etc....

Merci d'avoir pris le temps de lire mon Post en espérant qu'il vous plait ^^


Dernière édition par Alex le Mer 6 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fermé] Naviss - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Naviss - Rogue   [Fermé] Naviss - Rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:27

Yop !

Belle apply, je ne connais pas enormement la classe des voleurs, mais je sais que ton template est orienté pve, tes dispo correspondent au notres et tu est un peu près au même point que nous, en ce qui concerne qui concerne l'avancer PVE.

Je laisse les personnes connaissant un peu plus ta classe de s'exprmier

mais pour l'instant : +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[Fermé] Naviss - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Naviss - Rogue   [Fermé] Naviss - Rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:00

Alex a écrit:
Moi : - Age : 18 ans ^^

- Disponibilités : tout les soirs de 19h30 a minuit
- Présentation : La rochelle je suis en Bac pro Mei alternace


Mon personnage :
- Pseudo : Naviss
- Classe : Voleuse
- Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Naviss et je suis pret a le changer pour raid ou groupe optimal
- Métiers : Herbo 375/375 Minage 375/375 premier soin 375/375
- /Played : 45 jour total et 25 jours au lvl 70
- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Naviss Mon stuff pve


Votre expérience :
- Guildes précédentes : sangue di vendetta Requiem for a Gnøme Les quatres elements- Expérience avant BC et accès : Début de MC

- Expérience après BC et accès : Kz;Zul aman; gruul : Mag ; Ssc.
- Accès instances héroïques : Touse
- Pourquoi jouez vous cette classe ? : Parce que a cause de son dps et surtout que c'es fun de devenir invisible ^^


Support Ordinateur etc: Ordinateur : 1 go de ram avec carte graphique saphir 2200 512 de ram intégrée

Connection : 10 méga et bientot 20méga
En clair : Peu de lagg pendans les Raid ou autre Teamspeack : Oui installer et pret a fonctionnais


j'ai quités la guilde Les quatre elements Car il n'y avais pas un grande ambision niveau pve.

Mode de Dps : garrot perni débiter perni*5 rupture kriss *5 envenimer perni*3 débiter etc....

Merci d'avoir pris le temps de lire mon Post en espérant qu'il vous plait ^^


bonsoir alex px tu me dire plus sur tes botte pourquoi a tu mie 2 gem pa alors que tu aurais pu mettre une gem de class orange pour avoir 4 criti+4 touche vue que sa te donne en bonus +3 touche.

- tu px me dire ceux qui et important pour un rogue l agi pa touche force

- ta class sert plus ou moi a quoi dans les raid

- peux tu m explique es ton cycle de dps
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

[Fermé] Naviss - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Naviss - Rogue   [Fermé] Naviss - Rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:16

Alors a l'époque je favorisais la Pa lors de mes raid.

L'important pour un rogue c'es l'agi > notre Pa ; le toucher > c'es trop bien :p ; et bien sur la Pa

et le cycle de mon dps je l'ai mie ^^


< garrot perni débiter perni*5 rupture kriss *5 envenimer perni*3 débiter etc.... >
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[Fermé] Naviss - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Naviss - Rogue   [Fermé] Naviss - Rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:35

Alex a écrit:
Alors a l'époque je favorisais la Pa lors de mes raid.

L'important pour un rogue c'es l'agi > notre Pa ; le toucher > c'es trop bien :p ; et bien sur la Pa

et le cycle de mon dps je l'ai mie ^^


< garrot perni débiter perni*5 rupture kriss *5 envenimer perni*3 débiter etc.... >

re bonsoir alex par contre tu sais quand on pose une question il faut plus de precision je vais te donne un exemple de que sais un cycle :
Ouverture :

1. Attaque pernicieuse x2
2. Débiter

Cycle normal :

1. Attaque pernicieuse x3
2. Débiter
3. Attaque pernicieuse x5
4. Rupture
(5. Retour à l'étape 1)





Cycle sous Poussée d'adrénaline :
Afin de rentabiliser au maximum la Poussée d’adrénaline, celle-ci doit être lancé juste après le déclanchement d’un Débiter (Cycle normal – Etape 2).

1. Poussée d’adrénaline
2. Attaque pernicieuse x5 ou kriss
3. Rupture
4. Attaque pernicieuse x5 ou kriss
5. Envenimé
(6. Reprise du cycle normal)




pour les enchantement:



- stuff:

classique, 15 agi sur main pa sur bracelet et les enchantement avec repute pour la tete et les epaulettes,





- pour les armes:

moi je sui pour les main double mangouste marche aussi


-encore une derniere chose en sorti raid que prend tu sur toi?

-quelle son les poison utilise tu sur les boss et pourquoi merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

[Fermé] Naviss - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Naviss - Rogue   [Fermé] Naviss - Rogue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:10

a oui désoler j'avais mal compris la question et c'es vrai que j'ai été pas trop trop précis lol

Pour mes armes : sont sont mes arme de pvp donc il y a un Bourro mais je changerais sa quand j'aurais des armes Pve

Pour mon cycle de dps :
ouverture:
je commence au camouflage le plus part du temps puis
Garrot
Attaque pernicieuse x2
Débiter
( si je ne peux me mettre en fufu je commence avec :
Attaque pernicieuse x3
Débiter

Puis cycle normal:
Attaque pernicieuse x3
Débiter
Attaque pernicieuse x5
Rupture
Kriss x5
Envenimer
retour a Attaque pernicieuse x3
Débiter
....


Pour les raid je prévoie déja la réparation de mon stuff puis toujours des Po a coter au qu'a ou si il y a des réparations a faire en cours d'instance
Je m'achete ensuite des potion d'elixir d'Agiliter Majeur pour optimiser ma pa Puis je prend de la nouriture spécifique pour avoir le "bien nourie" donc j'achete sur le moment se qu'il y a soit 40 a la Pa ou autre...Puis bien sur j'ai des Bandage et potion de soin

Pour les poisons je met Poison anesthésiant sur main droite et sur la gauche Poison mortel VII

Je met le Poison anesthésiant pour généré le moin posible d'agro.
Revenir en haut Aller en bas
Matâ




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

[Fermé] Naviss - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Naviss - Rogue   [Fermé] Naviss - Rogue Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:00

Bien le bonjour Alex,

Alors je sais que je n'ai pas mon mot à dire ( plus ) mais comme je passe encore de temps en temps sur le forum je veux juste te poser une petite question : Tu dis que tu utilises du poison anésthésiant ( ortho ? :-O ) mais néanmoins tu as pris poison abominable qui up terriblement ton envenimer ( non pratiquable avec du poison anésthésiant ( rofl -.- ) deux poisons mortels peuvent déjà te limiter dans ton dps à cose du manque de proc, mais 1 c'est carrément nul, ça peut se comprendre si tu uttilises Kriss en main gauche, mais cette attaque est ( pour ma part ) trop faible pour être uttilisée uniquement pour cet effet, avec 2 poisons mortels, tes poisons seront souvent au maximum à l'arrivée de tes 5 points de combots, et si ça ne suffit pas alors à ce moment là Kriss peut te servir pour compenser.

En espérant vous revoir bientôt IG, Matâ :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fermé] Naviss - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Naviss - Rogue   [Fermé] Naviss - Rogue Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:45

J'ai parlé récemment avec lui il a rejoint une autre guilde.

Bonne chance et a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Naviss - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Naviss - Rogue   [Fermé] Naviss - Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Naviss - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Skalf::.. [Rogue]
» [en cours] Recrutement Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser