Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /gquit j'en suis navré :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soobakh




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2008

/gquit j'en suis navré :( Empty
MessageSujet: /gquit j'en suis navré :(   /gquit j'en suis navré :( Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:02

bon bah voila tout le monde vous avez vu que alégra a /gquit... j'en suis désolé surtout que j'apreciais vraiment certaines personnes dans la guilde et qui m'ont beaucoup apris de chose :s mais je dois surtout des escuses a dady .. si il fau je te /w Smile mais pour mes raisons du /gquit.. ces tres simple bon en gros jai des problemes irl... et j'en avais deja discuter avec dady que j'allais limiter mon temps de jeu juste pour le raids 25 car ces quelquechose que j'aprecie vraiment Smile et bon .. hier soir c'etait la goute d'eau qui a fait deborder le vase si ont peut dire ca... Sad serieux ces pas la 1ere fois qu'un rai 25 est annulé ... et apres partir a kz... avec la majoriter de rerol (je suis totalement d'accord car kz sert a stuffer les rerol)mais bon... wipe sur du tash etc,... c'etait n'imp en plus (je ne vai aps citer de nom mais bon...) donc voila je vai le redire encore une fois mais je suis désolé Sad donc je souhaite a certain next Smile voir tous les next une tres bonne continuation!!!!! et un bon jeu!! MERCI a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Vacirius
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2007

/gquit j'en suis navré :( Empty
MessageSujet: Re: /gquit j'en suis navré :(   /gquit j'en suis navré :( Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:10

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Officiers
Officiers



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2007

/gquit j'en suis navré :( Empty
MessageSujet: Re: /gquit j'en suis navré :(   /gquit j'en suis navré :( Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:20

Salut Alégra,
C'est dommage que tu partes mais tu a l'air d'avoir tes raisons.
Il est vrai que le Kz d'hier soir n'a pas été follichon mais on en a vu d'autres ^^. Il ne faut pas se prendre trop la tête pour ça, y a des soirs avec et d'autres sans.
J'espère que tes soucis irl s'arrangeront très vite.

Biz et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

/gquit j'en suis navré :( Empty
MessageSujet: Re: /gquit j'en suis navré :(   /gquit j'en suis navré :( Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:49

Je sais pas quoi dire ... Neutral

A vrai dire je ne saisie pas tout bien :s

Mais bon ... Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
FrapeUnCoup

FrapeUnCoup


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

/gquit j'en suis navré :( Empty
MessageSujet: Re: /gquit j'en suis navré :(   /gquit j'en suis navré :( Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:39

Bon moi pareille je comprend vraiment pas ton motif de /gquit le fais que un raid 25 soit annulé n'est pas un gros probleme en sois aprés un kz qui par en corones c habituel ona tjs eu du mal sur cette instance et on continuera je pense lol Xd ptdr xpldr. aprés c ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/gquit j'en suis navré :( Empty
MessageSujet: Re: /gquit j'en suis navré :(   /gquit j'en suis navré :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/gquit j'en suis navré :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser