Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bellek hunt HL =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bellek




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

bellek hunt HL =) Empty
MessageSujet: bellek hunt HL =)   bellek hunt HL =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:54

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
-->
Prénom :Maxime
Age :17 ans
Emploi :Terminal S SVT & Entraineur national de tennis chez les jeunes espoir
Loisirs :Tennis sport Wow biensur =)
Config Pc et internet :
Procésseur : Intel quad q6600 2.4ghz
Ram:4go ram ddr2
carte graphque:double 8800gtx en sli en 768
carte mere: eVga 68i sli
carte son :sound blaster en 7.1
DD: 1To
Connexion: Aliceadsl 4 mega
Disponibilités : Mes disponibilité seront pour commencer de 3 soirs par semaine celon mes entrainement et autre mais si la guilde aura plus besoin de moi je pourait me rendre disponible Laughing Embarassed


---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
-->
Mes motivation dans le jeu serait de partager avec d'autre personne enfn une bonne guilde le plaizir d'aller en pve de pouvoir faire de super donjon et d'avoir une super entente avec tous le monde cheers


- Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
- Quel est votre équipement ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=BellekPour ce qui est de la guilde il va de soit que si je suis pris par votre guilde je /gquit l'autre directement.
Mon choix pour le stuff ..... comme vous pouvez le voir mes deux pice de s2 j'ai une grande xp du pvp mais depuis quelque moi je m'adonne a pve que je trouve plus cool et qui s'est révélé etre la meilleur chose pour ce qui est de mes points de talent je trouve que les placer la plus part en spe preci vous rend plus puissant en pve pour le dps =)


- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Et bien avant une sorti en instance je verefie toujour que j'ai bien réparer tous mon stuff je reagrde mes fleche etc enfin les trucs de chasseur =) ensuite je fait mes popo comme je suis alchimiste 375 je prevoi tjr un peu plus de popo car je sais qui il y en a qui oubli ensuite la mange pour le pet les bandages tous le néssésaire =)



- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
On va dire que depuis mon plus petit lvl j'ia pas ue vraiment de super guilde enfin au lvl 70 j'ai commencer a connaitre des bonne guilde mais sans plus la derniere en date que j'ai quitter ( guilde demon) je l'ia quitter car les deux mg ne penser cas eux et pas au autre =(.

---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?Et bien pour le pve j'ai toucher a un peut pret toute les instance j'ia la plus part des clé heroique pour etre franc niveau instance je n'ai pas fait gt3 tk maght bt sinn kara za tdm grull tous sa on etait fait clean pour moi sans aucun soucie avec des groupe dans le canal comerce =)


Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> Oui je suis pret a aider nimporte qui sans porbleme de mettre de chose en banque de guilde de pouvoir aider les personne qui seront en difficulter =)afro


Qu'attendez vous de Next ?
-->
j'attend de m'amellioré en pve de pouvoir peut etre un jour toucher hyjal ou bt de pouvoir rire se faire des potes tous en pve trkl enfin avoir un bonne guilde quoi =)=) sunny affraid Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

bellek hunt HL =) Empty
MessageSujet: Re: bellek hunt HL =)   bellek hunt HL =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:04

Yop Bellek merci pour ton apply et bienvenu sur le forum.

J'ai lu vite fait ta postulation car je suis un peu pris par le temps.

Juste une ou deux question avant de revenir plus en profondeur sur ton personnages. Comment a tu connus notre guilde ? et a tus posutler ailleurs qu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

bellek hunt HL =) Empty
MessageSujet: Re: bellek hunt HL =)   bellek hunt HL =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:42

plop plop, et bienvenue sur notre fofo cheers

deja je vois que tu as une spé precis, alors justement j'aimerai connaitre ton opinion sur les differentes spé de la plus belle classe de wow ( le hunt bien sur ^^)

Citation :
Pour ce qui est de la guilde il va de soit que si je suis pris par votre guilde je /gquit l'autre directement.

peux t'on savoir pourquoi tu aimerai quitter Evoxis ?

Citation :
pour etre franc niveau instance je n'ai pas fait gt3 tk maght bt sinn kara za tdm grull tous sa on etait fait clean pour moi sans aucun soucie avec des groupe dans le canal comerce =)

nous en sommes plus au moins au meme niveau ( void & sola down, magthé et gruul clean, et on est en try sur Van Cleef la... 32%, la prochaine on le poutre ! )



Citation :
Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> Oui je suis pret a aider nimporte qui sans porbleme de mettre de chose en banque de guilde de pouvoir aider les personne qui seront en difficulter =)

tu serai pret a payer la monture 280% pour le reroll de l'officier chassou de NeXt ? Very Happy

Citation :
sinn kara za tdm grull tous sa on etait fait clean pour moi sans aucun soucie avec des groupe dans le canal comerce =)

j'ai adoré le "TDM clean" Very Happy

sinon vla ton questionnaire theorique !

1) que penses tu du score de toucher ? quel est son cap selon les differentes spé ?
2) quel est la stats que tu juges la plus importante ?
3) penses tu que la spé precision dps plus que la spé bete ? pourquoi ?
4) peux tu me decrire ton cycle dps ?
5) sait tu placer un detournement correctement ? ( on sait jamais... deja vu des cas desespéré ^^)
6) tu n'a que 1592PA unbuff, c'est tres peu pour un spé precis, d'ou vient ce manque d'apres toi ?

je note aussi que tu n'as aucun enchantement, faudrait y remedier !

voila une tite liste Wink

Casque : +34PA et +12 Toucher : Reveré expe. Cénarienne
Epaules : +12 critique ( si je me trompe pas ) : honoré clairvoyant
Cape : +12 agi : enchanteur
Torse : +6 a ttes les caract. : enchanteur
Hache 2M : +35 agi ou 70PA : enchanteur
Arc : +28 critique : ingénieur
Gants : +15agi ou 26PA :enchanteur
Jambes : +50PA et +12 critique : travail du cuir
Bottes : +12 agi : enchanteur

voilou, c'est tout... pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bellek hunt HL =) Empty
MessageSujet: Re: bellek hunt HL =)   bellek hunt HL =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bellek hunt HL =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser