Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le guilage :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soobakh




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2008

le guilage :D Empty
MessageSujet: le guilage :D   le guilage :D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:59

plop plop ces votre chamanette adorée Very Happy bon voila ces pour savoir comme dadi la dit sur l'aply du nouveau war fury on commence a etre full mais a ce que j'ai pu lire il y aurait ptet moyen de faire tourner les classes en trop!!!! bon bah ces pour savoir alors? un war de trop ces pas la mort Very Happy bon je dit ca ... (je dis rien mdr) mais j'y tiens car bon... voila :p frape a eu une tite discusion avec cette warrior en question Smile il poura vous dire ce qu il en pense ausi Smile je crois que le courant est bien passer non? et dans l'aply du nouveau war il dit qu il ne sera pas dispo le mercredi Smile donc bon ca laisse toujours une place en plus et avec le deguildage qu il ya eu cher les nephi ... tant mieu agrandir la guilde!!! surtout si ces des personnes qui en vaut la peine Very Happy car la personne en question poura nous aporter beaucoup Smile voila c etait juste pour dire ca ^^ ciao ciao tout le monde ps: SI VOUS FUMEZ ,,.... fumer NEXT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

le guilage :D Empty
MessageSujet: Re: le guilage :D   le guilage :D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:10

Oué c'est ce que l'on pensait, effectivement d'ailleurs il sera present pour le raid de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
soobakh




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2008

le guilage :D Empty
MessageSujet: le guilage :D   le guilage :D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:39

oui oui totalement d'accord wurt pour ce warrior la ^^ mais je parlais d'un autre MDRR ^^ qui n'a pas encore postuler car frape lui a dit full.. Sad
c etait pour voir si je pouvais lui dire si c etait ok pour qu il postule et que ca ne serve a rien ^^ ( a oui en meme temps de la warior vous gagnez un priest 2k400 bs tres bien stuff Smile et tj avec un game play exeptionelle Very Happy mis bon comme j ai dit audessus je dis ca ... mais bon je dis rien MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

le guilage :D Empty
MessageSujet: Re: le guilage :D   le guilage :D Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

Ben ecoute si il pouvait déja postuleer sur le fofo histoire de fair connaissance aprés on étudira sa candidature.

Demander lui de postuler dans la rubrique recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le guilage :D Empty
MessageSujet: Re: le guilage :D   le guilage :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le guilage :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser