Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recruter] War furie : Dahil

Aller en bas 
+3
Demolition
Aress
dahil
7 participants
AuteurMessage
dahil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:26

Very Happy Bonjour . Very Happy

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
--> J'ai 19 ans, j'habite dans le gard .


---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> Mes motivations dans le jeu sont celles de progresser dans mon experiences VHL . Et d'avancer dans mon equipement .


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> Template : 17/44/00 tout dabord , en armes j'ai choisis 5/5 en parer et 3/3 dans coup de tonnerre car un War furie et souvent appellé a Offtanker . Puis après dans furreur j'ai favoriser toucher a 3/3 et enlever 1 points en execution .

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
-->http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Dahil

Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
--> Ma classe je pense doit tout d'abord achetez ses potions de soins et elixir puis aussi de la nourriture comme eperlan ... , toujours avoir ses compos .Donc farmer pour ne jamais etre a court . Et etre là a l'heures aux raids.


---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
--> J'ai clean Kz en 2heures 15 , Gruul clean , Magtherigdon clean , ZA clean et L'oeil 2/4 (Void et Grande astromancienne Down) puis jamais allez a SSC ,Hyjal ....


---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
--> Tout d'abord legacy of doom, a l'epoque j'avais un manque de stuff par rapports a ce qui commancait donc sa n'est pas passé .Puis maintenant Evoxis , je decide de partir car l'ambition des joueur est trop grande par rapport au stuff de certains .

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> Oui bien sûr , mais je suis dispo plus que le Week-end du vendredi soir au dimanche après-midi . La semaine je joue que très peu .

Qu'attendez vous de Next ?
--> j'attend du raid , de la bonne ambiance , donc bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:45

plop plop, merci de l'attention que tu portes a notre guilde cheers

sache cependant que nous avons deja pas mal de wawa dans le roster

donc je laisse wurt decider Wink


sinon pour moi se serai un pluzun Wink
Revenir en haut Aller en bas
dahil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:23

Ben deja merci de cette reponse rapide deja .
Et j'espere etre parmis vous très rapidement Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demolition




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:41

Salut dahil

tu dit jouer plus les fin de semaine serait-tu dispo les mercredi et vendredi
a 20:30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:04

Yop Yop dahil !

Merci pour ta Postulation et bienvenu sur notre forum.

Au niveau de ton apply je n'est rien a redire. Pour moi ton template et l'un des plus optimisé pour le PVE HL. Ton stuff est orienté pve et il est bon. Ton score de toucher n'est pas mauvais, même si tu n'es pas capé, mais il est difficile entant que War fury d'être capé à 356 je crois. Au niveai de ton expérience du PVE HL elle correspond a nos attentes.
Au niveau des disponibilité les soirs de raid nous demandons pas une présence obligatoire. Nous raidons a 25 le Mercredi et Vendredi soir et a 10 les autres jours si jamais nous somme suffisament de connecté. J'ai lu comment tu compte te préparer avant les raids, et c'est ce que nous attendons des membres de notre guildes (c'est a dire arrivé a l'heure et avec sont stock de popo, de bouffe et d'elixir)

Par contre, comme nous raidons en alliance (avec les Nephilim), nous ne manquons jamais de dps cac, voir pour certains soir ils sont en sur nombre. Donc il faudra que l'on discute avec les off de Next pour voir se qu'il en ai de toutes les classes dps cac.

Mais nous te tenons au courant de la suite des événements Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
dahil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:03

Ben merci de la reponse . Et pour repondre a demolition le mercredi je ne pense pas etre disponible . par contre le vendredi oui et tout le week-end aussi .
Revenir en haut Aller en bas
DADI
Maître de Guilde
Maître de Guilde
DADI


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: +1   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:08

re plop et plop
merci egalement pour l'interret que tu porte a notre guilde.
pour ma part je pensse que si l'on doit recruté des personnes, on na va pas recruté exactement le nombre de personnes et de classes pour nos raid, il doit etre possible de trouver une solution entre nos membres pour faire tournée les places d'une semaine a une autre.
Sachant que tous le monde ne va pas être dispo tous les soirs de raid toute l'année donc il faut bien des remplacant scratch il doit bien avoir moyen de s'arrangé.
(en meme temp j'ai pas dormit depuis 24h je sais pas si je suis bien explicite) lol

+2 pour moi j'ai jouer avec Dahil aucun probleme, et comme vue sur sont post il a l'air serieux et motivé donc go guildé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
FrapeUnCoup

FrapeUnCoup


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:03

Kikou tout le monde c moi frapi la frapette qui vous la pete!

Pour mois c un +1 need un coocipier pour vous metre la rooste au dps.

Donc en klr +1 c un nain
+1 c un war
+1 c un dps

Donc gros +1 pour info tu peu baisser ton score de toucher jusqua 200 meme 180 ya pas trop de probleme pour dps.

Et la question piege "Pk 2 arme lentes au lieu d'un arme lente et une rapide?"
Revenir en haut Aller en bas
dahil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:50

cheers A frapeuncoup !! cheers

Moi aussi je veux un coequipier War dps . Pour pouvoir mettre aussi la rooste a tous ceux qui disent que War dps ses nuls ^^ .
Merci de l'info pour le toucher ^^
Et la question pour les armes lentes ou rapide dans mon Cas je test un peu les deux pour voir . Mais il me semble si je me souvien bien que une arme lente en main gauche permet une utilisation plus puissante de tourbillon na ? Mais je prefere mettre 1 arme rapide et une autre lente car la generation d'aggro est plus regulieres et on gagne plus de chances de procs il me semble .

Et au faite je ne suis pas un nain Smile

En tout cas j'espere etre parmis vous sous-peu . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:24

Re !

dahil es tu dispo pour demain soir (Vendredi 29 AOUT) Pour une sortie en Raid 25 ? (soit a ssc soit a TK) ?? pour un petit test ??
Revenir en haut Aller en bas
Gnoman

Gnoman


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:35

DADI a écrit:
re plop et plop
merci egalement pour l'interret que tu porte a notre guilde.
pour ma part je pensse que si l'on doit recruté des personnes, on na va pas recruté exactement le nombre de personnes et de classes pour nos raid, il doit etre possible de trouver une solution entre nos membres pour faire tournée les places d'une semaine a une autre.Sachant que tous le monde ne va pas être dispo tous les soirs de raid toute l'année donc il faut bien des remplacant scratch il doit bien avoir moyen de s'arrangé.
(en meme temp j'ai pas dormit depuis 24h je sais pas si je suis bien explicite) lol

+2 pour moi j'ai jouer avec Dahil aucun probleme, et comme vue sur sont post il a l'air serieux et motivé donc go guildé pour moi...

Tout à fait d accord avec dady ,ainsi on elargie notre recherche(on recrute aussi peut etre des amis a eux et les amis et des amis lol) sauf les nains! on a trop de nains lol!
Revenir en haut Aller en bas
dahil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:00

cheers Rebonjour ! cheers

Je pense que oui normalement Wurtemberg, je te confirmerai sa dans la journée . Sinon je suis dispo pour un Raid a 10 cet aprem-midi pour un rush ZA .
Revenir en haut Aller en bas
FrapeUnCoup

FrapeUnCoup


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:24

Bon pour tout te dire c'est une question piege pck au final cela ne change pas grand chose vue que raport rapidité et domage au final les arme en main gauche fon soit bcp de dommage pour generé bcp de rage soit peux moins de rage mais plus rapidement.

donc finalement +1 c un war

+1 c un dps

-1 c pas un nain
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:50

FrapeUnCoup a écrit:


-1 c pas un nain

Ouai Génial ! Je viens de voir que t'étais un elfe. cheers

Les nains de la guilde commencent a avoir peur de voir autant d'Elfes débarquer. J'aime ça !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dahil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:55

Moi j'aime pas les nains et leurs RIRES ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

pas de bol... je suis off et un NAIN Twisted Evil


-1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dahil




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:25

Bon je quelque chose a vous dire a partir d'aujourd'hui mon perso ne s'appellera plus Dahil car je trouvais que ce nom faisais trop gentil .
Alors j'ai decidé d'appelle mon perso " Aïtken " cheers

Je sens qu'il y a des gens qui vont penser a quelque chose avec se nom .
Je sens qu'on va dire que je suis un ALCOLO . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruter] War furie : Dahil Empty
MessageSujet: Re: [Recruter] War furie : Dahil   [Recruter] War furie : Dahil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruter] War furie : Dahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser