Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté] Orwen (druide heal) 70

Aller en bas 
AuteurMessage
orwen
Invité




[Recruté] Orwen (druide heal) 70 Empty
MessageSujet: [Recruté] Orwen (druide heal) 70   [Recruté] Orwen (druide heal) 70 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:37

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
--> salut a tous je m'appelle hugo 17 ans originaire du sud mais habitant à Rennes, je suis actuellement au lycée.


---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> je joue depuis 3 ans et + donc je commence a m'y connaitre Smile j'ai jouer sur 5 compte different et tester a peut pret tout les classe au lvl 60 70, j'ai pas mal fréné wow depuis 1 ans mais je continue a jouer et a me faire plaisir, j'était surtout basée sur le pvp depuis 8 mois mais j'aimerais recomencer le pve avec vous Smile


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> la j'ai un template 12/11/38 c'est un tempate arène, mais je peut respé arbre si sa vous convient mieux, voire feral ( j'ai un petit stuff tank ^^ )

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
-->
voila mon stuff je veut juste signaler que je vais avoir la masse S2 dans pas longtemps donc ne compter pas la masse bleu ^^

Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
--> bah c'est asser simple, tout d'abord réparation, apre composants pour buff/rez, pour finnir vérifier sont stock de consomables et ensuite s'avancer vers le lieu du raid un peu avant l'heure


---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
--> j'ai pas vraiment beaucoup fait de pve a BC j'ai juste finnit kara, grull, presque tout les instance héro et maghte. apre pre BC j'était a AQ40 3 eme boss avec anarchy à l'époque si quelqun connai


---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
--> j'ai fait pas mal de guilde sur dalaran j'était comme je l'ai dit dans anarchy pré-BC apre j'ai fait dalaranien, mais ils ont disband, puis je suis rentrer dans genesis petit guilde bien sympas, ensuite une fusion ratée m'as conduit a quitter la guilde , la je suis dans une guilde juste avec mon mage, histoire d'avoir le nom ^^

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> bien sur, en fonction de mes dispo évidement mais si je suis la pas de probleme, apre je vais pas passer mon temps libre à vous farmer des fleurs :p
-->En ce qui concerne mes disponibilitée je serai dispo le vendredi soir et samedi soir , tout le week end , le mercredi après midi.

Qu'attendez vous de Next ?
--> j'attend une guilde sympathique qui a envie d'avancer, avec un minimum de résultat.

voila si vous voulez plus de renceignement demander moi Smile a++ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recruté] Orwen (druide heal) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Orwen (druide heal) 70   [Recruté] Orwen (druide heal) 70 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:48

Kikoo Bienvenu et merci pour ta Postulation sur notre modeste forum ! Razz

Orwen a écrit:


[color=yellow]---------------------------------------------------

Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> la j'ai un template 12/11/38 c'est un tempate arène, mais je peut respé arbre si sa vous convient mieux, voire feral ( j'ai un petit stuff tank ^^ )


Ton stuff
et
Ton template

Au niveau du template comme nous somme une guildes orienté pve, nous exigeons de nos membres qui'il est un template Pve.
Je ne m'y connais pas plus que sa en druide mais les template les plus utilisés en pve (pour) heal, sont les suivants :

Basé sur le toucher guerisseur et celui la basé sur les hots

Niveau Stuff j'aimerais savoir si ton stuff heal est celui qui est presenter dans l'armurie ou c'est ton stuff pvp ?
Mais sinon bonne regen mana, Bonus soins 1300 ok (mais je connais des druides qui raid avec nous et qui on le même BS que toi et qui s'en sorte pas mal a TK). Pour moi c'est bon.

GG pour ton petit stuff tank c'est toujours bien de monter un stuff autre que son stuff primaire.

Orwen a écrit:

j'ai pas vraiment beaucoup fait de pve a BC j'ai juste finnit kara, grull, presque tout les instance héro et maghte. apre pre BC j'était a AQ40 3 eme boss avec anarchy à l'époque si quelqun connai

Kara / Grull / Magthé c'est bien, notre avancer est a peine plus importante que la tienne mais sa le fossé n'est pas énorme. De plus je pense que tu dois savoir jouer ton druide en pve si tu est allez aussi loin Pré BC. Smile

Orwen a écrit:

-->En ce qui concerne mes disponibilité je serai dispo le vendredi soir et samedi soir , tout le week end , le mercredi après midi.

Comme je te l'es expliquer nous raidons (Raid a 25) le mercredi et Vendredi soir, et sinon nous raidons a 10 les autre soirs celons le nombres de connectés.

Conclusion dans la guilde je crois que nous possédons 2 druides actifs (Selens et le rerol de Lilou) et un 3iéme ne serai vraiement pas de refus.

Donc pour moi +1

Sinon nous raidons ce soir a TK : serai tu up avec ton heal pour allez botter le cul a VOID ? Sa nous permetra de faire plus ample connaissance avac nous guildoux ^^ (Je sais que dans tes dispo le Mercredi soir c'est difficile mais durant les vacances on sait jamais)
Enfin voila tient moi au courant le + tot possible

++ IG

Wink

PS : Je viens de comprendre le nom de ta guilde ! Et je vais requete MJ sur le champ Twisted Evil

Je déconne !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recruté] Orwen (druide heal) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Orwen (druide heal) 70   [Recruté] Orwen (druide heal) 70 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:03

J'ai oublier de preciser un truc
Vu que t'es druide tu est forcement Efle !!! Donc pour moi c'est +2

Vont moi faire leur malin maintenant les nains !!! quand on sera plus nombreux qu'eux !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orwen
Invité




[Recruté] Orwen (druide heal) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Orwen (druide heal) 70   [Recruté] Orwen (druide heal) 70 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:31

salut et merci pour ta réponce, pour répondre a tes question
mon stuff pvp est aussi mon stuff pve mais j'ai de bonne stat donc sa va
aprés oui je suis dispo se soir et surrement d'aute mercredi soir mais je ne serai pas dispo TOUT les mercredi sa reste a confirmer.
apre niveau template je vais respe mais je ne sais pas encore quelle spe plutot hot ou plutot toucher guerriseur a vous de me le dire
donc surrement a se soir j'essai de te recontacter IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recruté] Orwen (druide heal) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Orwen (druide heal) 70   [Recruté] Orwen (druide heal) 70 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:01

Oki merci d'accepter le rdv !

Niveau Template a toi de voir, si tu aime plus heal avec des hot ou avec ton toucher guérisseur ou l'inverse... c'est toi qui choisie.

Il y a un post sur les forums officiels de Blizzard traitant des différents templates PVE et PVP. Voici le lien de ce poste

Voila sinon je te met dans la liste de notre roster pour ce soir. Sachant que le groupage ce fait a 20h30 et que l'on pull a 21h. La fin du raid prend au alentours de minuit.

De toute façon je te /w IG (je vais me co sur wow dans pas longtemps)

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Orwen (druide heal) 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Orwen (druide heal) 70   [Recruté] Orwen (druide heal) 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Orwen (druide heal) 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles] Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser