Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ENRAGER ET ENVIE PLEURER EN MEME TEMPS :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capsfreestyle

Capsfreestyle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

ENRAGER ET ENVIE PLEURER EN MEME TEMPS :'( Empty
MessageSujet: ENRAGER ET ENVIE PLEURER EN MEME TEMPS :'(   ENRAGER ET ENVIE PLEURER EN MEME TEMPS :'( Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:38

Plop all je vien vous dire que je crois que je me suis fait HACKER Sad Mad j'ai contacter l'assistance, mtn faut que j'attende si il ne peuvent rien faire je viendrais poster mon dernier message.... pour dire que j'arrete wow....car sa me deprime si tout ce que j'ai fait a été voler ou effacer.....bon jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

ENRAGER ET ENVIE PLEURER EN MEME TEMPS :'( Empty
MessageSujet: Re: ENRAGER ET ENVIE PLEURER EN MEME TEMPS :'(   ENRAGER ET ENVIE PLEURER EN MEME TEMPS :'( Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:26

Erf ! je compati ce faire hacker c'est vraiment un coup dur ...

Essaye si tu veux de requête MJ pour essayer de retrouver ton argent et tes items sur ton paladin. Mais en même temps vu le temps que Blizzard met a récupérer ton compte (et parfois pas en totalité), je comprend ton dégoût pour le jeu maintenant. Crying or Very sad

Cela dit sache que si tu veux recommencer a zéro ou bien si tu arrives a récupérer ton compte, tu est toujours le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENRAGER ET ENVIE PLEURER EN MEME TEMPS :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser