Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recruté] voleur dôberman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dôberman
Invité




[Recruté] voleur dôberman Empty
MessageSujet: [Recruté] voleur dôberman   [Recruté] voleur dôberman Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:18

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
==> j'ai 15ans je suis en 3° j'ai redoubler :s je viend de france

- Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
==> je suis motiver pour m'améliorer et etre dispo

- Quel est votre template ?( lien vers l'armurie) Pouvez-vous expliquer vos choix ?
==> bien ce spé car il est rapide et efficaser mais je peut le changer pour les raid)

- Quel est votre équipement ? ( lien vers l'armurie)
==> je vous enverais demain l'armurie mon stuff car ce n'est pas le bon stuff c'est mon stuff pvp non pve ^^(sinon la classe pvp,

- Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
==>j'ai fais Kz, Za, Gruul, Maghté

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
==>Galadh celebren (je suis parti car put personne ce conecter)

- Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
==> oui je serai la pour un maximum d'activiter

- Qu'attendez vous de NEXT ?
==> une bonne anbiance et un maximum de chose^^

merci et voila demain je vous donnerais les renseignement qui manque merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dôberman
Invité




[Recruté] voleur dôberman Empty
MessageSujet: voleur dôberman   [Recruté] voleur dôberman Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:47

Dsl j'ai un petit prôbleme avec mon internet je peut pas donner l'adresse pour ma spé et mon armure alors je vais essaye de vous donner des renseignement sinon essaye daller voir sur armurie ^^ merci et dsl encore un fois sinon essaye de me /w et je vous le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Gnoman

Gnoman


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2008

[Recruté] voleur dôberman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] voleur dôberman   [Recruté] voleur dôberman Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:28

Smile Comme c est aprés avoir fait tm ensemble que tu m as demandé pour etre recruté next je me dois de répondre là (même si je suis pas officier) Je dois reconaitre que tu notre parcours tm vu clean et rapide et tu a bien tenu ton role en fonction de ta classe , j avoue ne pas avoir regarder ton equipement .. mais pour ta façon de jouer rien à dire..Mais à 15ans peu tu etre disponible le soir pour les raids ? c est un soucis pour nous la disponipilité des personnes le soir ...sinon bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dôberman
Invité




[Recruté] voleur dôberman Empty
MessageSujet: dôberman   [Recruté] voleur dôberman Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:11

je eput etre dispo les soir si il le faut et j'ai aps cour le samedi alors je suis dispo le vendredi et samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
dôberman
Invité




[Recruté] voleur dôberman Empty
MessageSujet: dôberman   [Recruté] voleur dôberman Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[Recruté] voleur dôberman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] voleur dôberman   [Recruté] voleur dôberman Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:41

dôberman a écrit:

ton lien armure doberman

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=D%C3%B4berman


talent:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=D%C3%B4berman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] voleur dôberman Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] voleur dôberman   [Recruté] voleur dôberman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] voleur dôberman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser