Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capsfreestyle

Capsfreestyle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur Empty
MessageSujet: De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur   De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:44

Plop all encore 5jours et je serais de retour plus fort que jamais, plus intelligent et tout sa en AYANT 3 SEMAINES DE RAID A RATRAPPER Evil or Very Mad Crying or Very sad sa va roxx je vous dit Cool Twisted Evil lol! aller ++ et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur   De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:40

erf plus que 5 jours de vacances ! vite vite on go poutrer illidan avant qu'il revient Very Happy

passe tes 5 bon jours de vacances en ne pensant pas a wow Very Happy

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Capsfreestyle

Capsfreestyle


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur Empty
MessageSujet: No-life un jour, no-life toujour :D   De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:56

Mdr pas grave moi illidan je le poutre avec une main dans le dos ^^

bah facile de pas penser a wow quand on est a madrid et que on vas tout les soir en boite avec tes potes sont compter les rencontre avec les madridaines MANIFICO je te dit mdr Very Happy ( les filles sont sublimes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur Empty
MessageSujet: Re: De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur   De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la part d'un no-life en vacs :D (lightmax bien sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser