Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triceps
Invité




[Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"? Empty
MessageSujet: [Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"?   [Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:04

presentation:

bonjour je mapelle triceps(chassou de niveau 64 spé bete presi)(nom de perso) et sebastien(nom de vie) jai 10 ans (mais je connais bien le jeu) lol!

motivation du jeu:

le jeu me motive car je rencontre plen de new amis qui sont hiper sympa exemple: dadicool et lilloua

mon stuff:

4item pano pvp bleu pour chassou(gant casque epaules et panta)

comment je me prepare au sortie HL?:

je prend des fleches de renchanges des popo des po de repa et un autres stuff o cas ou ya pa de rape a linstance

pouquoi j'ai quitter mon ancienne guilde?:

j'ai quitter mon ancienne guilde parce qu'il n'y avait jamais perssonne de conecter et on fesait jamis rien Exclamation

quesque jaten de la guilde "Next"?:

j'éspère que vous serez dacor pour me prendre et quil yaura bcp danmiance et de bonne humeur

voila bizou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"?   [Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:44

Desoler mais nous n'acceptons que des joueurs lvl 70.

Reviens postuler quand tu le sauras. Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DADI
Maître de Guilde
Maître de Guilde
DADI


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/09/2007

[Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"? Empty
MessageSujet: trop de jeune tue la faim...   [Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:48

Vi dsl triceps Sad effectivement tu ne va avoir ni le lvl ni l'age pour rentrée chez next...
Te guildé toi ne serait pas normal pour les personnes que l'on na refusé a cause de leur trop jeune age. Moi et lillou te connaissons, mais on ne peu te guilder parce tu es un ami a nous Sad tu t'ennuirai chez nous, trouve une guilde qui souhait debuté kara, tu commencera le vhl avec eux tu vera s'est beaucoup plus enrichissant... tu peu toujours demandé un coup de main pour une instance on sera tjr la ne t'inquiète pas.
Encore dsl
...Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"?   [Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:18

mon tout premier kz, on wipait sur attumen ( pas de moqueries svp )mais quesqu'on se marrait bien...

on se disait tous " 'tin comment c'est trop beau kz oO " et crois moi, meme avec une guilde qui a encore du mal a kara, c'est tellement plus fun que de le faire a l'arrache sans rien voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"?   [Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] puis-je renter dans la guilde "Next"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser