Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Linn Paladin 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

[Recruté] Linn Paladin 70 Empty
MessageSujet: [Recruté] Linn Paladin 70   [Recruté] Linn Paladin 70 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:12

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
JE m'apel Antoine, j'ai 20 ans, je suis en alternance chez EDF se qui fais que 1 moi je suis a villetaneuse (93) en cours et 1 moi a Flammanville (50) a taffer pour EDF.


---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
Surtout les raids 25


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
Paladin : Heal. J'aime pas les autres template pala
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=L%C3%AFnn

Démoniste : Affliction. J'aime bien ce template la pour farmer.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Alaanah

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
Paladin : full kipik : T4 / récompense insignes / T5 / Loots SSC-TK
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=L%C3%AFnn

Demoniste : début de stuff (j'ai les gants t4 qui apparaissent pas sur l'armurie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Alaanah


Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
Paladin : Potions de mana, compo pour buff, compo pour ID, Elixirs ou flacons et autres conso pour booster le tout ^^
Demoniste : Sacrifier un gnome, faire plein de frags, et ramener flacons bouffe et autres compo


---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
En Paladin : Kara clean, Gruul et Magtheridon dead, SSC manque leotheras et vashj, TK manque kael thas
En démoniste : Kara clean sauf le boss avec les portails.


---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
Dernière vrai guilde PVE avec le paladin : Hades (sur Archimonde), que j'ai quittée car ils demandaient trop de présence et me reprochaient de pas etre co 5 soir sur 7 pour aller en raid 25.
Ensuite j'ai créé mon démo. Une fois 70 j'ai migré mon pal et créé une guilde avec des amis mais j'ai abandonné l'idée quand j'ai vu que j'étais seul a m'impliquer. Du coup je n'ai plus de guilde.

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
oui

Qu'attendez vous de Next ?
Une bonne ambiance, pouvoir aller en raid avec mon démo (a kara) et mon paladin (en raid 25)

PS : je pense que je serai dispo se soir pour la suite de mercredi ... go kill al'ar c qu'un pigeon anorexique enflammé apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] Linn Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Linn Paladin 70   [Recruté] Linn Paladin 70 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:56

plop Linn, bah pour moi rien a dire

bonne soirée sur Void


donc +1 Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recruté] Linn Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Linn Paladin 70   [Recruté] Linn Paladin 70 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:18

Yop Yop Lïnn sa va ?

Moi j'ai le même avis qu' Aress ,BONNE soirée sur VOID, en même temps vu ton experience VHL ce test ne devait être qu'une formalité pour toi. Razz

Pour moi +1

Sinon serai tu dispo pour ce soir ? on retourne a TK, mais cette fois ci pour s'attaquer a Al'ar ? C'est a la fin de ce raid que nous prendrons une decision definitive sur le 2 personnes en Test chez nous.

Tiens moi au courant de si t'es dispo ou nan soit en postant ici, soit en me /w IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Solea
Officiers
Officiers



Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2007

[Recruté] Linn Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Linn Paladin 70   [Recruté] Linn Paladin 70 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:25

Salut Linn,

Bin moi pour avoir fait équipe avec toi lors de la sortie void (on a gaiement éviter les bouboules tout les 2 ^^) j'ai pu observer un peu ta façon de jouer et pour moi y a rien à redire Smile

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Linn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

[Recruté] Linn Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Linn Paladin 70   [Recruté] Linn Paladin 70 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:20

plop Smile c'etait marrant les boules j'avais jamais fait cette strat la Smile nous on tournais au tour du cercle central c'étais encore plus marrant mais bon bcp plus de risque de wipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Linn Paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Linn Paladin 70   [Recruté] Linn Paladin 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Linn Paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser