Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Chaman spe heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soobakh




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2008

[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: [Recruté] Chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:02

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
--> Bonjour a tous !!Donc je m’appelle cyril , j’ai 16 ans et je suis étudiant en informatique , J’habite Namur qui se situe en Belgique (Hé oui je suis Belge Very Happy)


---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> Mes motivations sont simple quand je décide de jouer a n’importe quelle jeu ces d’aller le plus loin possible et dépasser mes capacités et évidement jouer avec des personnes qui ont un minimum de game play ( ce qui est très agréable il faut avouer)


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> Donc je suis spe heal pour une seule et bonne raison : j’adore jouer cette spe cet un vrai bonheur de jouer cela donc en gros je m’éclate quand je suis en heal Very Happy

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
--> Je vais vous le dire maintenant mais mon stuff n’est pas exeptionel ^^ en gros ce que vous allez trouver bizarre ces que j’ai des pièces de stuff différentes l’une des autres donc en gros vous allez voir des pièces pour caster(anciennement j’étais spe elem)et vous allez voir des pièces pour heal ce qui est normale comme cela est ma spe Very Happy
mais apar ca voila le lien pour l’armurie (sachez que si ce n’est pas mis a jour ce n’est pas de ma faute car ces dernier jour je me suis stuffer assez rapidement ^^)

ps : petit problème avec l’armurie donc je ne sais pas coller le lien….

Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
--> A mon avis pour se préparer a une sortie vhl en tant que chaman il ne faut déjà surtout pas oublier les Ankh !!! ces quand meme une des grosses particularité des chamans ^^ . Autrement ne pas oublier d’acheter des popo, elixir,...


---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
--> Kara clean, Grull clean, je n’ai pas encore toucher a SSC et a KT (ce que j’espère faire avec vous !! ) Very Happy


---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
--> Duplicata (anciennement nommé « Les Dunedains » ) . J’ai /gquit pour une simple et bonne raison : la guilde ces dissoute… si vous voulez savoir pour quelle raison , ces simplement parce que le MG « Ninoute » a décider de stopper le jeu jusqu a la prochaine extension :s

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> Bien sur que oui apar si il y a un petit soucis irl mais ça n’arrive pas souvent donc pas de problème !!

Qu'attendez vous de Next ?
-->ce que J’attend de Next ces tout simplement découvrir une avancée VHL différente de ma précedente et de jouer avec des personnes qui ont un minimum de maturité meme si je n’ai que 16 ans je trouve que ces tres important !!!
Revenir en haut Aller en bas
soobakh




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2008

[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:09

escuser moi mais le nom de ma chaman est : Alégra je suis désolé je l'ai oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:11

Yop merci pour ta belle apply !

Voila le lien vers l'armurie

En effet, je ne sais pas si tu as le stuff requis pour l'oeil ou SSC mais comme nous cherchons du heal, nous somme pret a te stuffer en faisant du KZ ou du Grull / Magthé.

Pour moi c'est +1

Je te donnerais peut étre un rdv pour un KZ ou un Grull / Magthé. Dans les jour avenir, juste histoire de voir si il ya encore une place pour un heal.


Dernière édition par Wurtemberg le Mar 5 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demolition




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:40

Bonjour soobakh

Effectivement équipement léger !
Mais comme nous avons besoin de soigneur favorable pour test
et l'équiper
Revenir en haut Aller en bas
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:29

bonsoir soobakh, de ceux qui et de ton stuff oui c tres lege meme en bonus de soin tu et encore plus bas qu un pretre heal soobakh.

-que vas tu faire pour ameliore ton stuff et enchante?

-peux tu nous d'ecrire tes cycle de heal,et pourquoi un toto mais pas un autre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:15

+1

pour le stuff leger .. ben on est tous passé par la hein ? a par les amateur d'ebay

sinon pour les toto je peu mm repondre a sa place
si il a toute sa tete il met : seisme + regen mana + courroux de l'air ( + resist givre si besoin )

faudra effectivement que tu vienne en raid pour un test
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:23

Vaderetrø a écrit:
+1

pour le stuff leger .. ben on est tous passé par la hein ? a par les amateur d'ebay

sinon pour les toto je peu mm repondre a sa place
si il a toute sa tete il met : seisme + regen mana + courroux de l'air ( + resist givre si besoin )

faudra effectivement que tu vienne en raid pour un test

bonsoir vad en repondant a sa place tu la pas rendu service ceci et une apply en etant gm (toi) sa sert a rien que les gens passe sur le fofo pour le gerer car la tu as fait perdre du temp a la personne qui a pose son apply et passez sur le fofo,car si on pose pas ses question pour voire si la personne connais son perso ou pas maintenant si tu dois repondre a tout les questions de chacun de nous menbre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
soobakh




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2008

[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:55

Re bonjour a tous!! J'ai vu ce que vous aviez un peu tous repondu et je sai tres bien que je n'ai pas le prerequis de stuff demander pour entrer cher vous!!! mais ce qui est sur ces que je suis super motiver pour me stuffer avec des personnes qui croient en moi!!!!En ce qui concerne l'armurie en realité je monte a 1350 de bs => 1450 avec mon toto + 100 degat de spell. En parlant de totem donc je vai tout simplement dire que je les choisis en fonction de l'endroit , du moment,etc,... Merci a tous pour votre compréhension!! En ce qui concerne le test je suis dispo chaque soir donc n'hesiter pas a me /w moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
soobakh




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2008

[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:59

Ah oui j'ai oublier une petite chose!! ce qui concerne les enchants ces tres simple , j'attend d'avoir un minim de stuff pour re enchanté et re gemmer tout cela Smile car je ne vois pas l'utiliter de mettre un +66 heal sur un pantalon caster par exemple alors que je vai vientot le changer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:26

Yop Alégra et gg pour ton admission. cheers

Bonne préstation à KZ tu as été charger de me healer (et dieu sait que c'est pas évident Laughing ) et je n'ai eu a auncun moment un soucis lors des trash ou lors des boss.

Sinon au niveau des enchantes je pourrais voir avec toi si je peux faire quelque chose pour uper ton stuff. Si on se voit IG /w moi même si je ne suis que 366 en chante je peux peut être t'aider.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Chaman spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser