Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Chaman spe heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soobakh




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2008

[Recruté] Chaman spe heal Empty
MessageSujet: [Recruté] Chaman spe heal   [Recruté] Chaman spe heal Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:02

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
--> Bonjour a tous !!Donc je m’appelle cyril , j’ai 16 ans et je suis étudiant en informatique , J’habite Namur qui se situe en Belgique (Hé oui je suis Belge Very Happy)


---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> Mes motivations sont simple quand je décide de jouer a n’importe quelle jeu ces d’aller le plus loin possible et dépasser mes capacités et évidement jouer avec des personnes qui ont un minimum de game play ( ce qui est très agréable il faut avouer)


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
--> Donc je suis spe heal pour une seule et bonne raison : j’adore jouer cette spe cet un vrai bonheur de jouer cela donc en gros je m’éclate quand je suis en heal Very Happy

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?