Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Bergamus - Démoniste 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bergamus

Bergamus


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:27

Salut à vous voici ma candidature :

Moi IRL :

Je m'appelle Yann, j'ai 20 ans et je suis un future étudiant en BTS IG dans le but d'intégrer un cycle d'ingénieurie en informatique. Je vie actuellement à Cannes dans le 06 et je vivrai à LYON dés septembre.

Pour ce qui est de mes disponibilités je suis disponible tout les soirs jusqu'a XX H ainsi que la journée de façon variable pendant les vacances sauf certaines soirs si sortie rpévenue à l'avance. Pour ce qui est de la rentrée je serai disponible le soir de 19 h 30 à 00 h 30 max.

Moi IG :

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 I178964_berga

Mon personnage est un Gnome démoniste de LVL 70, je joue mon démoniste depuis 3 ans c'est à dire le début du jeux. j'ai donc une grande facilité d'adaptation aux instances. Mon perso à actuellement 128 jours de jeux, j'ai fait deux pauses WOW une de 6 mois et l'autre de 10 mois ce qui explique que j'ai un /played aussi faible pour 3 ans de jeux.

Mes métiers :

Secourisme : 375
couturier : 372

Mon template :

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 I178981_dstru

Voici le détaille : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002150030133200100000000505000512200510531050

Mon cycle de DPS :

- En sacrifice succub >> Je pause une immo (je le pause tout le temps c'est un dot sa sert tout le le temps) en suit SB X 2 et enfin je claque conflagration et en suite vis répétitas.

- En sacrifice diablotin >> Je pause encor Immo en suite Incinéré X 2 et enfin conflagration et vis répétitas.

Mon Stuff :

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 I178968_bergastuff

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bergamus

Pour ce qui est de mon stuff je farme en ce moment activement une arme à une main entre Kara, Gruul et ZA pour passer à 1 K de dmg spell. De plus je farme activement l'argent pour les gemme de mes épaulières T5 ainsi que le + 20 dmg spell de mes gants T4.

Mon éxpérience PVE HL :

MC / BWL / ZG / AQ 20 / FULL WORLDBOSS >> Clean
AQ 40 >> Clean (sauf Ouro et Vicidius et C'Thun >> 5 %) // NAXX >> Anub et Razuvious >> Down

KARA / GRUUL / MAGTHERIDON >> Clean
SSC >> 4/6 >> Lurcker, Hydross, Léotheras, Morogrimme.
TK >> 1/4 >> Voide
ZA >> 3/6 >> Halazzin, Nalarokk, Jan Alai

Mes Addons :

X Perl, Nécrosis, Omen, BigWigs, Ora 2, SW Stats, Atlas Loot, TS et VT avec un Micro.

Mon PC et ma connexion :

Processeur : Core 2 Duo >> 2 Ghz
Ram : 4 Go
Graphique : GeForce 8600 Gt >> 256 Mo
Connexion : ADSL >> 2 mega

Ma motivation :

Je voudrai pouvoir découvrire le plus possible du contenue PVE HL de BC ; pouvoir voir la fin de SSC et voir TK où je n'est jamais pue aller Sad ainsi que Hyjal et BT. De plus ma motivation va aussi jusqu'a l'extention pour laquelle j'apporte un plus à votre guilde ayant tombé deux bosses de NAXX.

La Charte :

Charte Lue et accepté.

Je vous remercie par avance et vous dit a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://homer06400.skyrock.com/
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:39

Re bergamus Smile

deja merci de l'attention que tu portes a notre chère petite guilde.

alors j'ai trouvé ton apply tres agreable a lire et tres detaillée

petite question par contre : tu es couturier et secouriste, tu n'as pas un deuxieme metier principal ?

enfin, stuff plus que convennable et tres bonne XP en raid

donc pour moi se serait un +1.


Ps:
Citation :
Processeur : Core 2 Duo >> 2 Ghz
Ram : 4 Go
Graphique : GeForce 8600 Gt >> 256 Mo
Connexion : ADSL >> 2 mega

4Go de ram ne servent a rien, puisque Windows xp n'en reconnait que 3 ( et vista 3.5 ), a moins que tu sois sous version 64bit ( qui reconnait 128Go ... NEED )

8600GT suxx ... 8800GT powaaaaa Very Happy ( ta CG doit etre mechament bridée par ton proc non ? ^^ )

enfin soit c'etait juste comme ca ,tant que wow passe dessus... Razz

Ps2 :
Citation :
Charte Lue et accepté
tu l'a trouvé ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergamus

Bergamus


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:18

Aress a écrit:
Re bergamus Smile

deja merci de l'attention que tu portes a notre chère petite guilde.

alors j'ai trouvé ton apply tres agreable a lire et tres detaillée

petite question par contre : tu es couturier et secouriste, tu n'as pas un deuxieme metier principal ?

Ba enchanteur me tante bien mais j'ai pas les sous Very Happy

Aress a écrit:

Ps2 :
Citation :
Charte Lue et accepté
tu l'a trouvé ou ? Very Happy

Ba je suis télépate à mes heures ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://homer06400.skyrock.com/
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:10

c vrai que tu devrai prendre un 2nd metier c'est tres utile :

1 ) enchenteur moi ( pretre heal ) j'ai merder pour farmer les instance bas lvl pour des item a dez , mais toi demo tu devrai pas avoir bcp de mal mais sa vrai que sa prend du temp ... et le temp c'est de l'argent mais apres quand tu voi que les type il te file 20po de com alors que tu leur demande une comme libre t content Smile)

2 ) herboriste sa peu etre simpa si tu a un reroll alchimiste ... ou si tu veu jsui alchimiste moi aussi jte ferai des potions / elixir

3 ) mineur si tu veu te faire des tunes a l'ah

sinon ton apply a été tres agréable a lire .. et ien detaillé comme l'a dit aress

pour la charte aress elle est dans Ecclesia jcroi

bah : +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Bergamus

Bergamus


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:22

Vaderetrø a écrit:


3 ) mineur si tu veu te faire des tunes a l'ah

Je prend ca sans hésitation ^^ Very Happy

Vaderetrø a écrit:


bah : +1 !!

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://homer06400.skyrock.com/
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:38

Bergamus a écrit:

Mon cycle de DPS :

- En sacrifice succub >> Je pause une immo (je le pause tout le temps c'est un dot sa sert tout le le temps) en suit SB X 2 et enfin je claque conflagration et en suite vis répétitas.

- En sacrifice diablotin >> Je pause encor Immo en suite Incinéré X 2 et enfin conflagration et vis répétitas.


slt a toi,peux tu m'expliquer ton cycle de dps.
et pourquoi tu sacrifis tu ta succube et ton diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Bergamus

Bergamus


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:52

éragon a écrit:
Bergamus a écrit:

Mon cycle de DPS :

- En sacrifice succub >> Je pause une immo (je le pause tout le temps c'est un dot sa sert tout le le temps) en suit SB X 2 et enfin je claque conflagration et en suite vis répétitas.

- En sacrifice diablotin >> Je pause encor Immo en suite Incinéré X 2 et enfin conflagration et vis répétitas.


slt a toi,peux tu m'expliquer ton cycle de dps.
et pourquoi tu sacrifis tu ta succube et ton diablotin

Salut et bien tout d'habord cela ne veut pas dire que je sacrifie les deux pet cela veut dire que je vous ai donner mon cycle de DPS quans je sacrifie une succube ou quand je sacrifie un diablotin.

Je suis spé 0/21/40 cette spé n'est éfficace que dans le cas d'un sacrifice de pet pour up les dmg d'une école de magie.

Cinon je vous ai donner les deux cycle de DPS car je m'éfforce de changer mon off hand pour pouvoir avoir un dmg spell hybride et pallier au fait que le démo soit une classe monotouche et donc pouvoir DPS correctement dans les deux écoles de magie qui s'offrent à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://homer06400.skyrock.com/
éragon




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2008

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:27

Bergamus a écrit:
éragon a écrit:
Bergamus a écrit:

Mon cycle de DPS :

- En sacrifice succub >> Je pause une immo (je le pause tout le temps c'est un dot sa sert tout le le temps) en suit SB X 2 et enfin je claque conflagration et en suite vis répétitas.

- En sacrifice diablotin >> Je pause encor Immo en suite Incinéré X 2 et enfin conflagration et vis répétitas.


slt a toi,peux tu m'expliquer ton cycle de dps.
et pourquoi tu sacrifis tu ta succube et ton diablotin

Salut et bien tout d'habord cela ne veut pas dire que je sacrifie les deux pet cela veut dire que je vous ai donner mon cycle de DPS quans je sacrifie une succube ou quand je sacrifie un diablotin.

Je suis spé 0/21/40 cette spé n'est éfficace que dans le cas d'un sacrifice de pet pour up les dmg d'une école de magie.

Cinon je vous ai donner les deux cycle de DPS car je m'éfforce de changer mon off hand pour pouvoir avoir un dmg spell hybride et pallier au fait que le démo soit une classe monotouche et donc pouvoir DPS correctement dans les deux écoles de magie qui s'offrent à lui.

merci,de m avoir repondus a ton cycle mais oublie ps les dot elem,funeste c'est toujour sa de plus ,serais t il ps utile que tu mette des point dans suceur d ame ce qui te heal ps mal et du coup ça te regen la connexion,mais ce que je j ai ps compris pourquoi des 3 point dans contrecoup alors si tu fait que du pve.
de plus pour ench brassar mieux degat des sort ou endu.
la penetration des sort et important si tu as que score de touche c bien tu vas le touche mais sans score de penetration sa sert a rien ton score de touche,ton score de hate et important aussi.
par contre juste la derniere chose pourquoi tu fait ps de bg pour recupere certain piece qui son ps mal et surtout des arme qui seront un px mieux.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Bergamus

Bergamus


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:43

éragon a écrit:
Bergamus a écrit:
éragon a écrit:
Bergamus a écrit:

Mon cycle de DPS :

- En sacrifice succub >> Je pause une immo (je le pause tout le temps c'est un dot sa sert tout le le temps) en suit SB X 2 et enfin je claque conflagration et en suite vis répétitas.

- En sacrifice diablotin >> Je pause encor Immo en suite Incinéré X 2 et enfin conflagration et vis répétitas.


slt a toi,peux tu m'expliquer ton cycle de dps.
et pourquoi tu sacrifis tu ta succube et ton diablotin

Salut et bien tout d'habord cela ne veut pas dire que je sacrifie les deux pet cela veut dire que je vous ai donner mon cycle de DPS quans je sacrifie une succube ou quand je sacrifie un diablotin.

Je suis spé 0/21/40 cette spé n'est éfficace que dans le cas d'un sacrifice de pet pour up les dmg d'une école de magie.

Cinon je vous ai donner les deux cycle de DPS car je m'éfforce de changer mon off hand pour pouvoir avoir un dmg spell hybride et pallier au fait que le démo soit une classe monotouche et donc pouvoir DPS correctement dans les deux écoles de magie qui s'offrent à lui.

merci,de m avoir repondus a ton cycle mais oublie ps les dot elem,funeste c'est toujour sa de plus ,serais t il ps utile que tu mette des point dans suceur d ame ce qui te heal ps mal et du coup ça te regen la connexion,mais ce que je j ai ps compris pourquoi des 3 point dans contrecoup alors si tu fait que du pve.
de plus pour ench brassar mieux degat des sort ou endu.
la penetration des sort et important si tu as que score de touche c bien tu vas le touche mais sans score de penetration sa sert a rien ton score de touche,ton score de hate et important aussi.
par contre juste la derniere chose pourquoi tu fait ps de bg pour recupere certain piece qui son ps mal et surtout des arme qui seront un px mieux.
voila

Alors tou d'abord j'ai mis des pts en contrecoup car par expérience cela englaube aussi les dmg physique à distance donc c'est toutjours bon d'avoir une instante SB ou un instante incinéré de temps en temps (sachant que vous n'avez pas encor tomber Léotheras le démo qui sera amener à le tanker devrai l'avoir je pens que c'est une bone chose pour garder l'aggro).

Pour ce qui est de succeur d'âme alors c'est trés simple je n'en ai jamais vue l'utilité car c'est un proc qui rest assez rare et vu la rareté et le gaind e pv je ne trovue pas ca trés intéréssant.

Alors pour ce qui est de l'enchant brassard et bien 'jai mis de l'intel car cela augmente le scor de critique aux sort sachant qu'avec ma spé l'idéal est un 23 a 25 % de critique je me suis dit que des dmg spell en plus sans toucher et sans critique ne seraient pas trés util.

Enfin pour ce qui est des BG c'est trés simple j'ai une trés mauvaise opinion du pvp pour moi aller se stuff en BG c'est se stuff en cherchant la facilitée. Pour moi le stuff est une récompance pour avoir oufrni un effort exemple on à souffert et payer des répa pour tomber KT et bien ont a le droit d'avoir sont T5. Mais honnétement aller farmer des BG pour avoir sont joli batton s2 ou ses trois pièces violettes hors set merci mais ce n'est pas mon style de jeux .

Ps : le jour où la rési servira en PVE peut être que je farmerai les BG pour avoir mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://homer06400.skyrock.com/
Wurtemberg

Wurtemberg


Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Montbéliard - Sochaux
Date d'inscription : 07/02/2008

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:24

Yop !

J'aurai aimé savoir qu'elles étaient les guildes que tu as fréquenté et pourquoi en es tu parti?


Sinon coté stuff je n'est rien a dire pour moi c'est okay, tes disponibilités sont en accord avec nos sorti raid.

J'ai cru comprend que Aress (Merihale) t'a demander de venir a un Test, et tu es up apparemment c'est cool.

En attendent mercredi soir, pour le test, je dis +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bergamus

Bergamus


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2008

[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:33

Wurtemberg a écrit:
Yop !

J'aurai aimé savoir qu'elles étaient les guildes que tu as fréquenté et pourquoi en es tu parti?



Et bien j'ai migrer sur ce serveur il y a une semaine je n'ai pas eu de guilde sur ce serveur mais j'était dans la guilde Legend sur le serveur Vol'Jin il y a un mois avant que je face une pause sur ce perso pour up un chasseur lvl 70 sur sinstralis.
Revenir en haut Aller en bas
http://homer06400.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Bergamus - Démoniste 70   [Recruté] Bergamus - Démoniste 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Bergamus - Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser