Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Lightmax palavindicte

Aller en bas 
AuteurMessage
Capsfree
Invité




[Recruté] Lightmax palavindicte Empty
MessageSujet: [Recruté] Lightmax palavindicte   [Recruté] Lightmax palavindicte Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:05

Bonjour je m'apel Djams (sa se prononce Djems) J'ai 16 ans J'habite en suisse et je vien du Cap-vert en afrique ^^ (un Noir qui jour a wow c'est Zarb ^^)

Bah mes motivations c'est que j'ai toujours aimer les jeu ou ils faut jouer en groupe et reflechir (comment bien Xp, les endroit de bon farm xp des raid et tout le reste)

Je suis palavindicte, J'ai choisi Palavindicte car je veux dps, je sais que vous aller me dire que pala c'est pas pour dps peut-etre mais je trouve que pala et un bon dps et en plus il peut se soigner lui meme ce qui en raid peut diminuer le travaille du heal donc optimiser no chance de down un boss ^^ et en cas de probleme hop du stuff heal et vous avez un heal tout frais ^^

Mon equipement bah bientot full violet et la je suis en voie deme faire lame coeur de lion 1-2 stuff bleu sinon full kipik
(Voir le lien ci dessus) Sleep

Bah pour ma part un palouf doit toujour avoir sur lui des symboles du rois pour les buff 30 minutes des popo augmentant la force l'agi et les coup critiques et en cas de secours heal Sont stuff heal (du bon stuff comeme) et des popo augmentant l'intel, l'endu et les cc des sorts (pas besoin de dire que toute les armures doivent etre rep avant la sortie ^^ a oui et respé si la guilde en a besoin mais bon paspour chaque raid ^^

Mon anciennes guilde s'apel les fées neant on raidais souvent mais le chef a leave et je fais po trop conficance au nouveaux alors je me tourne vers vours car j'ai deja raider avec vous est c'etait bien organiser et pas mal du tout lol!

Oui j'ai bcp de temps libre pendant les vacs toute la journée pendant les cours 12h00-13h30 puis 16h-00h00 voir 1h00

Ce que j'attend de Next....?! J'attend que elle m'acueille que l'on raid dans la bonne ambiance et que on se stuff avant l'extension car ensuite sa sera un peut le chinie ^^ car avec tout les new stuff et tout le tralalal on ne sura plus ou donner de la tete scratch lol! Donc je veux evoluer le plus vite possible (comme tout le monde bien sur ^^)


Bon je vous laisse lire tout ceci, et vous souhaite de bonn vacances pour ceux qui on ont ^^ De votre serviteur Lightmax, porteur de lumiere afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Demolition




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

[Recruté] Lightmax palavindicte Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lightmax palavindicte   [Recruté] Lightmax palavindicte Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:06

Bonjour Capsfree (Lightmax)

Capsfree a écrit:
(Voir le lien ci dessus) Sleep

Je déduit que l'armurie est down donc
fiche : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Lightmax

talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Lightmax

je voudrais savoir
---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
-->

perso sa aurait été bien de suivre le modele d'aplication
Revenir en haut Aller en bas
Capsfree
Invité




[Recruté] Lightmax palavindicte Empty
MessageSujet: Lightmax palavindicte   [Recruté] Lightmax palavindicte Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:10

Desolé pour le lien petite erreur Crying or Very sad Mon Xp en VHL BC je connais bien tous les boss de kz insit que leur particularité niveau grull je n'ai down que le premier boss et pour les instances hero je les connais toute sauf salle brisées arca mecha et bota dsl de ne pas avoir suivie comme vous le vouliez la procedure... On attendant votre reponse, mes salutations (lightmax, porteur de la lumiere)
Revenir en haut Aller en bas
Demolition




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

[Recruté] Lightmax palavindicte Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lightmax palavindicte   [Recruté] Lightmax palavindicte Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:01

A été guilde

Bienvenu Lightmax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Lightmax palavindicte Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Lightmax palavindicte   [Recruté] Lightmax palavindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Lightmax palavindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser