Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Morticia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morti
Invité




[Refusé] Morticia Empty
MessageSujet: [Refusé] Morticia   [Refusé] Morticia Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:37

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
-->
salut mickael 32 ans

---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
--> jouer e raid et progresser o niveau stuff


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
le template vari selon le type de situation si y a detourenment etc donc question trop, vague de plus j ai pas de template en particulier j y go o filling (par exemple si tir des arcanes le mob est insensible rien ne sert de lui en faire etc ) mais en tournant avec le temps de recharge du tir assuré

Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
-->

Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
--> lool reparer deja o mini apres popo d agi eperlan grillé popo dont je sais plus d le nom qui s applique sur les armes pour regen mana et parchemin d agi o besoin et selon ou on va un flacon et le plus important un carquois de fleches plein



---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
--> je suis capable de rusher avcec un bon groupe tout les heros +kara
pour le reste suis deja alle a ZA MAGTH HYJAL GRULL ET UN BOSS SSC


---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? actuellement je suis chez mississipi mmais contrairement a mes attentes la guimde stagne trop on fait que kara et grull et ça commence a etre long
-->

Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
--> je participe toujour j ai offert a mississipi le 3 eme onglet de la banque guilde des que je peu je participe d une façon ou d une autre

Qu'attendez vous de Next ?
-->du raid dans la bonne humeur suis dispo quazi tout les ssoir a partir de 20h45 maxi du heros a gogo et surtout de l amusement
Revenir en haut Aller en bas
morti
Invité




[Refusé] Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morticia   [Refusé] Morticia Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:50

suis dsl j arrve pas a mettre mon lien armurerie




le nom de mon personnage est MORTICIAA
Revenir en haut Aller en bas
Demolition




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/02/2008

[Refusé] Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morticia   [Refusé] Morticia Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:03

morti a écrit:
suis dsl j arrve pas a mettre mon lien armurerie
le nom de mon personnage est MORTICIAA
Bonjour morti
lien-> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Morticiaa
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morticia   [Refusé] Morticia Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:38

yop yop morti , et merci de l'attention que tu portes a notre guilde cheers

je suis l'off hunt de next Smile

j'aurai 2-3 question a te poser Twisted Evil

-pour ton template : es tu en spé pve la ? si oui pourquoi avoir "Peau epaisse" ? l'endu sert a rien en pve, et l'armure encore moins.
Tu pourrais placer ces 3 points en "feu focalisé" ou "tueur de monstres".

-pourrai tu me decrire le cycle dps que tu utilises sur un boss ?

-pourquoi avoir choisi un nelfe ? Evil or Very Mad


vala, je pense que c'est tout ... pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
peter910
Invité




[Refusé] Morticia Empty
MessageSujet: salut morti   [Refusé] Morticia Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:07

je suis tout a fait daccord avec aress sur se poin pk avoir fait un elf koi que aress a fait un nain il devrai pas parler^^
Revenir en haut Aller en bas
morti
Invité




[Refusé] Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morticia   [Refusé] Morticia Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:49

pour mon template je cumule pvp pve et je farme bcp en solo d ou ce choix



pour mon template un max de tir aszsure et le reste selon la senssibilite du mob et ke temp de recharge sans oublier tir prexi pour augmenter mon temp entre 2 fleches et ainsi pas trop monter l aggro quand fd pas up


j ai choisi une elfette xa r deja je trouve les perso feminin plus agreable o visuel et j aime bien pour ma par ça a ete un càoup de coeur visuel
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morticia   [Refusé] Morticia Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:31

bon j'vais t'espliquer en gros le cycle dps du chassou en raid ( accroche toi ,cay pas facile :p)


tout d'abord ,tu as un template axé precision, tu tirera donc plus lentement qu'un spé bete ( 20% en fait )

donc tu utilisera le cycle dit " 3:2 " jusque la rien de compliqué !

mais qu'est ce que ca veut dire ce fameux 3:2 ? eh ben tout simplement : 3 tir spéciaux pour 2 tir auto

par exemple : tir auto - tir assuré - tir des arcanes - tir auto - tir assuré - tir auto et on recomence

le but est de placer les cops spéciaux ( tir des arcanes, tir assuré, ...) entre les tir auto, sans le faire "clipper" ( ne pas le decaler enfait)

tu as une vitesse d'attaque de 2.48 sec , donc toutes les 2.48 sec, le tir auto doit partir ,donc oublie la visée dans ton cycle :p

voila donc en gros.

je sait très bien que c'est pas facile a faire, tu clippera qqs fois le tir auto, c'est tout a fait normal, on peut pas resté concentré la dessus tout le long d'un raid, pour cela, un ptit malin du nom de Tio, a creé une maccro :

Citation :
je cherches Razz je la met des que je la retrouve ^^

donc vala en gros

je te concterai IG pour etablir une soirée de test Smile

PS: je voudrai pas etre mechant, mais va lire ceci stp Razz merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matâ




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

[Refusé] Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morticia   [Refusé] Morticia Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:03

sans vouloir être méchant on a déjà pas mal de hunts dans la guilde...mais bon je laisse Aress faire il s'y connait :-p
Revenir en haut Aller en bas
morti
Invité




[Refusé] Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morticia   [Refusé] Morticia Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:57

y a rien de tres mechant mais il me parait mlogique de laisser un tir auto entre chaque tir special donv pas besoin de le mettre


mais bon le truc ici n existe plus donc paas plus le regarder


++ les gens dsl de vous avoir fait perdre votre temp vu que vous avez suffisament de hunt bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Morticia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Morticia   [Refusé] Morticia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Morticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser