Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recruté] apply Démoniste Doki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DocJSky
Invité




[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:22

Brève présentation IRL (et votre âge) ?
-->
prenom: Jean-Christophe,
age: 21 ans,
ma vie: élève à l'UTC (une école d'ingé à Compiègne)


---------------------------------------------------
Quelles sont vos motivations dans le jeu ?
-->
Je souhaite pouvoir jouer et avancer avec de bon joueurs (je demande qu'à apprendre) et tout ça dans la bonne humeur (je sais je suis exigeant)


---------------------------------------------------
Quel est votre template ? Pouvez-vous expliquer vos choix ?
-->
Je joue une démoniste: Docpulitzer
spé: cf renours de chez new hope 37/0/24 (c'est hybride ça marche bien et surtout surtout c'est open mana, le rêve de tous les casters, hihihi)


Quel est votre équipement ? lien vers l'armurie ?
-->
Pour mon équipement go courir voir l'armurie lol. Non, mais mis à par mon torse j'ai 2/5 T4 du hors set Kara et du tisse ombre gelé (épaule et sur mes petits petons) lien:

"http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Docpulitzer"


Expliquez comment votre classe doit se préparer à une sortie HL.
-->
LOL, comme toutes les classes DPS, c'est du consommable pour up le DPS et aussi une grosse cargaison de fragment d'âme (ça peu servir, surtout que en raid et bah les gens ils consomment comme s'il en avaient jamais vu)


---------------------------------------------------
Quelle est votre expérience du VHL BC ? Karazhan ? Gruul ? Instances héroïques ? Autres ?
-->
Alors pour mon avancé pve: clean kara (normal), down tatie maulgar et tonton grull (sont trop moche ces deux là), et j'oubliais ZA 2/6
(je veux aller plus loin mais quand une guilde commence à reculer... je vous laisse faire le calcul, lol)
A oui et py des héros toujours des héros marre du héros et vive les raids Very Happy



---------------------------------------------------
Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ?
-->
Si je viens mon ancienne guilde sera ethernäl, sinon avant j'étais chez la compagnie de neuheulbeuck et j'en garde un bon souvenir
Mais j'aimerais bien finir par avancer, parce que là si je joue au mille borne j'ai perdu depuis longtemps :S


Êtes-vous prêt à participer à un maximum d'activités dans la guilde ?
-->
Si vous entendez par là aider autant que faire se peux faire des enchants gratis (quand j'en aurais le lvl), faire le con sur le chan guilde et autre je suis votre homme Wink


Qu'attendez vous de Next ?
-->
Se que j'ata, pas compliquer j'aimerais avancer dan le bon sens au niveau pve, faire évoluer mon game play parce qu'on évolue tout le temps.
Et en retour quoi de beau, hihihi, moi et mes blaguespouritesssss, c'est déjà bien non? lol.


Parcontre je tiens à le dire:
Pour ma disponibilité, je fais passer l'IRL avant (wow est un jeu et en restera un :S), enfin je dis ça mais c'est juste pour les partiels et autres exams, sinon c'est du lundi au jeudi MDR.

Sinon bon jeu à tous et en espérant faire partie de vos rangs dans quelque temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:32

Salut , JC , tu permet que je t'apelle JC ? c plus cours que Docbidulemachinchouette Very Happy

Je me presente .. je suis Vaderetro , pretre heal et gm de next
( osef je sais je sais )

j'ai deux ou trois question a te poser :

1 ) est tu un gnome ? ( attetion tres important ! )

2 ) que pense tu d'une spé destru + sacrifice
( jm'y connai rien en demo mais je vai pas te le dire ^^ )

3) pourra tu aller sur http://www.wow-rhea.com/ pour regarder les technique des boss que tu ne connai pas encore .... juste pour que tu soit pas completement a la traine quand on va expliquer

nous n'obligeons aucun temp de connexion minimum donc si tu n'est la que le debut de la semaine , je pourrai dire tant pis pour toi ^^
nous faison en general les raid 25 le mercredi soir et le vendredi soir

et puis je croi qui c'est tout ^^ +1
en plus Kazeldark m'a dit un peu de bien de toi


Dernière édition par Vaderetrø le Jeu 26 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:15

plop plop ,je suis Aress officier hunt de next ( oui je sais ,osef aussi ^^)

( au fait JC = Jesus Christ ? ou Jean Cule ? Very Happy , je dec bien sur ^^)

plus serieusement

demo ,je m'y connait pas ... ( je cherche pas la facilité dans un jeu , donc j'ai choisit hunt ! )


Citation :
spé: cf renours de chez new hope 37/0/24 (c'est hybride ça marche bien et surtout surtout c'est open mana, le rêve de tous les casters, hihihi)

Je ne pense pas que copier des spé de joueur plus loin niveau PVE soit la meilleure chose, en plus que les new hope sont a hyjal ces jours ci ,donc il a surement une spé AOE ( enfin je dit ca comme ca ,je connait pas le démo ^^ )



Citation :
LOL, comme toutes les classes DPS, c'est du consommable pour up le DPS

peux tu detailler un peu ? quelles popo et conso prend tu ?

Citation :
faire le con sur le chan guilde

avec modération quand meme hein :p

Citation :
Pour ma disponibilité, je fais passer l'IRL avant (wow est un jeu et en restera un :S)

completement d'accord !

en conclusion : pour moi se sera un +1 pour faire un test, que dit tu de demain ? (vendredi 27 ) ou sinon mercredi prochain ( le 02 juillet )

on attend l'avis de la ravissante ( pas tapper Vaci Crying or Very sad ) et cruelle Twisted Evil officier(e) de classe demo(cheated)
Revenir en haut Aller en bas
DocJSky
Invité




[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:53

je vais répondre au gm en premier Wink

Alors non je suis pas un gnom in game malgrés que je soit pas bien grand IRL (1m75 je suis la plus petit de mon équipe de rugby :S)

sinon pour la spé destru + sacrifice (je vais pas mentir j'en veins) elle est vraiment top mais correspond a un autre style de jeu plus agressif, mon style à moi c'est plutôt pervers Wink et puis je tape aussi fort (enfin un peu moins quand même vais pas mentir) tout en étant full mana tout le temps, et py le diablotin en raid c'est sympas pour le bonus endu, non les tanks???. Sinon on peu en parler plus en détaille si tu veux, mais je préfère une bonne conversation Wink
De tout façon toutes les spé sont bonne du moment que c'est justifié et surtout sue l'ont éprouve du plaisir à jouer avec Wink (enfin c'est ce que je pense)

Pour les techniques ça roule, ata future ingé quand même. Bon je suis faché avec l'orthographe ok mais future ingé quand même lol (j'aime étudier, je suis fou je sais...)
Gros bisou baveux à azel de ma part Wink



Passons à toi mon chère compagnon hunt Wink
Alors pour l'anecdote (osef je sais mais je raconte quand meme) ma prof d'histoire m'a appelé un jour "Charle Henry", donc je suis plus à ça prés, mais j'aime bien JC enfin tout le monde m'appel comme ça parents, amis et même les profs.
Tu as tout a fais raison, j'aurais du précisé qu'il a conservé cette spé depuis kara Wink et que tout marche bien Very Happy. Mais si je vois que ça va pas je changerais t'en fais pas (je suis ouvert à toute sorte de proposition hihihi)
D'ailleur j'ai un point à changer, pour up le bonus du diablotin (je viens d'y penser)

Alors les popo c'est exta, EPO, et autre produit doppant. Non je dec je touche pas. C'est élixir puissance de l'ombre, élixir de sagesse draénique, du basilic noirci, de l'huile de sorcier (ça ce mange pas c'est pour les lames) je crois que j'ai rien zapé

cyclops

Faire le con autant que hazel, c'est trop tu penses? Embarassed

J'ata le verdict de l'officier démo (et c'est pas cheaté juste que ça tape fort)


Merci pour votre attention et d'avoir répondu si vite.

Respectueusement,

Doki.
Revenir en haut Aller en bas
DocJSky
Invité




[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:56

J'oubliais pour le test mercredi c'est bien non?

Et tu veux que je révise quel boss en particulier, parce que j'aime bien étudier certes mais faut cibler un peu lol?
Revenir en haut Aller en bas
Vacirius
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 22/09/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:35

Hop hop hop on se calme DE SUITE !!!!! Very Happy
C'est mignon les gnomettes d'abord.
Pour moi +1. Sinon il faut que tu apprennes toutes les techniques de tous les boss de BC ! Mad Bien sur je déconne et c'était pas drole...
Heu sinon... Aress à poil ???

MATA PRESIDENT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:48

bah pour l'instant on est sur Solarian ( qu'on a down et qu'on devra valider ) et on irai peu-etre voir Al'ar ou void

y'a aussi lurker , et peut etre Hydross

donc en gros

-Void Reaver ( saccageur du vide ) a L'oeil
-Solarian L'oeil aussi
-Al'ar encore a L'oeil
-Hydross ,a SSC
-Lurker aussi a SSC

et pis tout les boss que tu ne connait pas ( Magthéridon , gruul ,maulgar ) etc etc

sinon ok pour le test mercredi , soit present vers 20h tu peux whisp Aress , Dadyshadow ou Dadicool , ou Vaderetro

voilou Smile

Ps: Aress nu !!! interdit -18 ans !

Ps2: Mata president !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DocJSky
Invité




[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:55

Oula 20h, vous mangez comme les poules à 19h :S

dans les "20h" vous comptez les 30 minutes de retard pour allumer l'ordi, puis les 30 autres pour aller sur wow et enfin pouvoir jouer ou non?
--> doc prend la porte

Je tacherais d'être à l'heure mais 20h30 serait plus jouable si possible :S (me tapez pas)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:24

oui oui 20h30 sans problème ^^

je disait 20h pour etre sur d'etre pret a 20h30 :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:40

==> @ Doc : ok ok ^^ de toute facon je te l'avai dit , j'y connai rien du tout en demo ; notre officier demo est en cours d'exam ( d'ailleur d'apres lilou elle les a reussi ) oublie surtout pas d'aprend la tech de Kil 'jaeden

==> @ Aress : fait gaffe ya des jeunes ici ....

==> @ Vaci => mais oui elle est toute mimi solea avec ses couette rose ^^
et puis gg a ta soeur pour les exam ^^

@ TOUS => Mata ne sera jamais president ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:42

Citation :
==> @ Aress : fait gaffe ya des jeunes ici ....

t'inquiete ,se sont des photos officielles , elle se nomme Alizée Poulitchek ( ou un truc comme ca ) Miss Belgique 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrapeUnCoup

FrapeUnCoup


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:55

+1 pour toi poto afro

+1 pck ta un bon game play afro

+1 pck t'es nul afro

+1 pck démo sa roxx afro

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DocJSky
Invité




[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

Mais "xd de lol" frap.

Kil'jaeden rien que ça -_-'

Oki pk pas mais la seul strat que j'ai trouvée est en anglais :S (je suis pas fan de l'anglais mais je ferais avec lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:05

DocJSky a écrit:
Oki pk pas mais la seul strat que j'ai trouvée est en anglais :S (je suis pas fan de l'anglais mais je ferais avec lol)

oui , car c'est la seule que j'ai pas trouvé en francais pour la simple et bonne raisn que je ne croi pas qu'un serveur francais l'ai déja tombé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:36

Vaderetrø a écrit:
oui , car c'est la seule que j'ai pas trouvé en francais pour la simple et bonne raisn que je ne croi pas qu'un serveur francais l'ai déja tombé ^^

sisi : Ysondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:39

aah ben peu etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
FrapeUnCoup

FrapeUnCoup


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:19

Pour info seulement 18 guilde l'on tuer plus de 3 fois en europe sa fais pas bcp dont 3 ou 4 guilde francaise
Revenir en haut Aller en bas
Nemalia
Invité




[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:10

-1

->Dok il est moche
->Le chien de dok vous lechera la face
->Dok sait pas resoudre un systeme de Cramer
->Je suis pas rasé
Revenir en haut Aller en bas
DocJSky
Invité




[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:11

un admirateur, lol.

Oui et j'ai vu nihilum se samedi ils ont wipe 5 fois dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DocJSky
Invité




[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:02

Se fut un plaisir de jouer hier soir avec vous et j'espère que ma "prestation" vous a plus.lol.

J'ata de vos news avec impatience.

Doc
Revenir en haut Aller en bas
Matâ




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008

[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:13

Okk donc moi je commence par dire : Matâ prédisente ! et Kuku président !

2ième : J'ai énormément apprécié ton apply donc pour moi c'est un gros +1

plouche plouche =)
Revenir en haut Aller en bas
DocJSky
Invité




[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:05

DSL tout le monde j'ai eu de gros souci avec mon ordi, pas pu me co pendant deux grosses semaine (pas juste).

Je viens de parler avec matâ qui m'a à son tour parlé (comme dans toute conversation) d'un test (un autre apparemment). Je ne peux dire que: tenez moi au courant Wink Par wisp ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] apply Démoniste Doki Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] apply Démoniste Doki   [Recruté] apply Démoniste Doki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] apply Démoniste Doki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser