Aress Officiers
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : quelque part.. je ne sais ou Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Solarian a cassé son string , demo est pas si cheated que ca Jeu 26 Juin - 0:59 | |
| Solarian ,c'est une DEMONISTE !!! - Citation :
- Le démo c'est cheaté nous diront les pvpiste
mais pas qu'une démo ... , elle balance des kikooeclatslunaire en veut tu en voila, et en plus, elle se la pete en kikoofullt4 ... et aussi des projo des arcanes qui tickent a 3000degats par seconde je résume donc : c'est une mutation entre un mage arcanes et druide équilibre et, qui plus est, est en full T4 démo. mais en find de compte ... bah elle est toute weak en plus a 20% ...eh ben elle se transforme en marcheur du vide ( la forme d'ours du druide quoi ... ) voici la photo de famille donc un très gros GG ( tres gros j'ai dit ) pour cette soirée et ce down aux Next et aux Nephilim ! | |
|
Vacirius Administrateur
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Solarian a cassé son string , demo est pas si cheated que ca Ven 27 Juin - 10:25 | |
| GROS BRAVO !!!!!!!!!!! Arf me tarde de revenir jouer avec vous !!! | |
|
Wurtemberg
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Montbéliard - Sochaux Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Solarian a cassé son string , demo est pas si cheated que ca Ven 27 Juin - 10:35 | |
| Belle photo de famille en effet, gg a tous les Nephilim et les Next pour ce down ! | |
|
FrapeUnCoup
| Sujet: Re: Solarian a cassé son string , demo est pas si cheated que ca Sam 28 Juin - 21:50 | |
| Pour moi se fus une bonne soirés en esperant en refaire d'aussi bonnes. Par contre dadi je fais plus confiance quand tu dit de lacher la sauce (reprise d'agroo a 2% du boss elle ma défoncer) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solarian a cassé son string , demo est pas si cheated que ca | |
| |
|