Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran

Une guilde, Un raid , Une aventure
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PhpRaidPhpRaid  JudgeHypeJudgeHype  ArmurerieArmurerie  Dernières imagesDernières images  ForumForum  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Recruté] Grumbel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grumbel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

[Recruté] Grumbel Empty
MessageSujet: [Recruté] Grumbel   [Recruté] Grumbel Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:34

Bonjour tout le monde!

Guildé hier soir après une bonne discussion avec un GM dont j'ai forcément déjà oublié le nom (hum….), je passe quand même vite par ici pour me présenter.
IRL tout d'abord: David, Suisse (y en a d'autres?  )28 ans, chargé de projet
InGame: Grumbel, war spe Fury 70
Au niveau métier, ça donne:
Mineur 375
Ingé 359 (pfffff galère les derniers points…)
Cuisine ~365
Premiers soins 375

Pour ce qui est de mon parcours dans Wow et plus globalement dans les MMORPG, j'ai commencé en 99 (oui oui….) sur la 4ème prophétie (ah le système de points de compétence sans classes!), puis je suis passé sur DAOC de la beta à la sortie du 2ème addon, un petit passage sur Everquest 2 (je déteste ramasser des papillons depuis…) puis WOW dès son début. Entre deux, j'ai fait une grosse infidélité de 2 ans en faisant du Desert combat (première équipe francophone au classement clanbase) avec un clan Suisse.
Grumbel étant mon main, vous comprendrez que j'ai fait quelques grandes pauses (bien méritées?). La je suis passablement motivé même si je fais tout pour conserver une vie sociale active en parallèle .
Ce que je cherche avant tout avec vous, c'est une bonne ambiance dans la discussion et la compréhension, la possibilité de grouper pour quelques sorties sans faire forcément une monomanie du VHL, des joueurs connaissant leur perso sans forcer sur prendre pour des "R0x0RZ!!!!", tout ce que vous pourrez me proposer et tout ce que je pourrai vous offrir.

Voila, je crois que j'ai fait le tour. Je vous remercie déjà pour votre acceuil et j'espère voir certains d'entre vous très bientôt (Allez, ce soir j'attaque mon accès Kara vu que Madame voudra certainement regarder Grey's anatomy )

Grumbel
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] Grumbel Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grumbel   [Recruté] Grumbel Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:28

plop plop Grumbel , merci de l'attention que tu portes a notre guildounette cheers


tout d'abord , nous ( moi :p ) avons posté un modèle de candidature ici qui est pas fait pour les papillons hein ^^ , mais bon , apply bien écrite mais peut-être un peu incomplète, donc je vais devoir te poser 2-3 questions avant que notre off passe ( si il passe un jour Rolling Eyes ) Twisted Evil

1) un ptit lien vers l'armu ? et explications du choix de ton template ? ( je sais , je suis un enmerdeur Twisted Evil )
2) comment te prepares-tu a un raid ?
3) que penses-tu des gnomes ? (attention question importante )
4) quelles sont tes experiences PvE ? ( heroweak ? , raid 10 ? , raid 25 ? , raid 40 pré-bc ? )
5) as-tu des sous ? ( attention ,tres important aussi ! )

vala , c'est tout... (pour le moment Twisted Evil )
en attendant notre officier wawa Wink

bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumbel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

[Recruté] Grumbel Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grumbel   [Recruté] Grumbel Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:58

[fin de l'entre-acte] suite de la présentation:

1) Facile ça: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Grumbel

Pour le choix du template, j'ai fait une étude comparative bassée sur un pannel représentatif de 72 mobs et 36 armes. Les résultats obtenus avec chacun de 122 templates testes m'ont permis de determiner le meilleur.
Facile en fait... (ok j'ai pris un template pour le war dps pve... pffff...)

2) Du mieux que je peux!!! Very Happy
(ok j'ai jamais fait de gros raids, mais faut bien commencer un jour...)

D'autres questions?

3) Je les adore! On échange sur l'art fin et rafiné de l'ingénieurerie et en plus ce sont les seuls qui ne me snobent pas par leur taille.
Vive les nains!!

4) Je suis en court de "stuffage", j'ai donc fait pratiquement toutes les instances normales (hormis la tdm), un ou deux héros et aucun raids.

5) Je suis Suisse et protégé par le secret bancaire!!!! (ok ~1'100 golds) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] Grumbel Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grumbel   [Recruté] Grumbel Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:45

1) ok !
2) mouais ca passe !
3) BIIIIIIIIPPPPPPPPPPPP

Citation :
Je les adore!

Kthxbye ...NEXT !

4)go farm TDM nan pas " The Dead Mines "...quoique je refuserai pas un rush pour mon demo 23 ! Laughing

5) Je t'aime deja ( need monture volante epique pour mon mage ! )

Bonne chance ^^



et pis ....... NAIN POWAAAAAAAA !!!!!

( quoi sa vous poses problemes que je mette des couleurs ???? Twisted Evil )


Bon sinon plus serieusement , faudrai farm la terasse , ya du bon stuff , sinon le T3.5 roxx , et chope plutot les epees S1 ( c'est mieux y parait ^^)
sinon , pour le jour ou tu viendra avec nous en raid , je veux que tu aies comme popo :

-15 elixirs d'agi majeure ( 10 pour toi et 5 pour moi )
-5 elixir de sagesse draenique ( pour moi aussi ^^)
-1 ou 2 flacon de puissance implacable
-des buff bien nourri ( croque-ravageur cay le top ! une 20aine suffiront ... 10 chacun ^^)
-des bandages ( c'est , bon j'en ai assez pour moi ^^)
-et aussi .... et puis zut jen ai marre la ... bonne nuit :p

et on attend toujours notre officier wawa Rolling Eyes



Ps : j'adore le violet ! Razz

allez ,courage pour ton apply ,t'en aura besoin pour me supporter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Recruté] Grumbel Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grumbel   [Recruté] Grumbel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:54

Depuis que aress est officier .... tout le monde se barre je ne sais pas pourquoi .....
Faudra qu'on m'explique un jour ...

1 ) c'est vrai que la terasse est l'nstance qui donne le plus de stuff dans les instance a 5 ... et qui plus est je ne la trouve pas compliqué

2) NAIN POWAAAAAA !!!!!!!!

3 ) pour les raid il a raison ... sauf que tu enleve tout les partie ou ya des truc pour lui il est grand maintenant et il doit pouvoir y arriver tt seul

( Aress ca fera une amande de 400po pour tentative de corruption de fonctionaire .... ( 400po = detes d'achill envers moi ... )

4 ) les sous sont tres important aussi ... si tu veu monter en grade ...
tu connai le principe du pot de vin ? le GM ( moi ) il adore ^^

et pis je croi que ca va etre tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] Grumbel Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grumbel   [Recruté] Grumbel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:13

Citation :
Depuis que aress est officier .... tout le monde se barre je ne sais pas pourquoi .....
Faudra qu'on m'explique un jour ...

Bah euh ... je sais pas moi Rolling Eyes

Citation :
pour les raid il a raison ... sauf que tu enleve tout les partie ou ya des truc pour lui il est grand maintenant et il doit pouvoir y arriver tt seul

Ou pas.

Citation :
( Aress ca fera une amande de 400po pour tentative de corruption de fonctionaire .... ( 400po = detes d'achill envers moi ... )

tu veux pas un bounty et un café non plus ? et pour tes dettes , arrange toi avec le voleur ! rien avoir la dedans moi Wink

Arrow Amande : De forme ovoïde, recouverte d'une peau veloutée au toucher, verte et duveteuse, l'amande est un fruit à coque ressemblant à une petite pêche verte, dont la chair reste mince, dure et sèche et ne devient jamais juteuse. Elle renferme un noyau jaune crevassé et ligneux, à coque épaisse (amandon) qui renferme une ou deux graines, également appelées « amandes ».

L'amande (dans ce second sens) est une graine oléagineuse à la chair pâle, croquante, douce ou amère (pour les amandes sauvages). Oblongue et aplatie, pointue à l'extrémité portant le germe, elle est couverte d'une peau brune légèrement velue. Si cette peau est retirée, l'amande est dite mondée.

L'amande verte désigne un fruit qui n'est pas mûr, récolté en juin et juillet, d'aspect tendre et laiteux et de saveur délicate.

Par extension, on appelle amande toute graine contenue dans le noyau d'un fruit (comme l'abricot).
(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amande )



Citation :
les sous sont tres important aussi ... si tu veu monter en grade ...
tu connai le principe du pot de vin ? le GM ( moi ) il adore ^^

Tu sais ,être gm c'est vraiment beaucoup de responsabilité ... je suis tellement "gentil" ( non pas "profiteur "!! ) que je suis dispo si ta des soucis pour diriger la guilde ! ( je ne vise pas Matâ et son coup d'etat ! )

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaderetrø
Administrateur
Administrateur
Vaderetrø


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 20/09/2007

[Recruté] Grumbel Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grumbel   [Recruté] Grumbel Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:29

fait moi signe le jour ou mata arrivera a diriger qqc ....
apres .. je pourrai peu etre m'inquieter pour son " coup d'état " ( ouinn .. il m'a lancé une pomme ) xD

mais non aress tu t'occupe beaucoup du recrutement .... c gg de ta part
manque plus que des personne a recruter ....


dsl pour le flood sur l'apply au passage ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://next-dalaran.forumgaming.fr
peter911




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2008

[Recruté] Grumbel Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grumbel   [Recruté] Grumbel Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:08

c'est metrp,aress OSEF DE TON VIOLET go te pendre^^.c'est pas beau le violet
Revenir en haut Aller en bas
Aress
Officiers
Officiers
Aress


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : quelque part.. je ne sais ou
Date d'inscription : 28/10/2007

[Recruté] Grumbel Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grumbel   [Recruté] Grumbel Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:06

s'toi qui est pas beau sale gnome !

en plus tu dps pas ... la honte des mages que tu es !

/kiss metro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grumbel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

[Recruté] Grumbel Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grumbel   [Recruté] Grumbel Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:03

Bon juste un petit mot pour vous dire que je suis en vacances dès mercredi et qu'en conséquence je n'ai pas renouvelé mon abo qui se terminait aujourd'hui... Wink

Back in business le 04.08.2008!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] Grumbel Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Grumbel   [Recruté] Grumbel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Grumbel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde NeXt sur le serveur Dalaran :: Le jeu :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser